Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 201 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 252 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17464 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 349 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1379 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1
voila , nous recherchons un moteur 4 cylindres turbo soit un mwm " td 226 b 4 " moteur installe sur fendt 310 ou renault 103.12 et 14
ou a la limite un moteur mwm226 b4 moteur monté sur renault 781 ,851 ......
bref nous etudions toutes possibilitee , ocas ou neuf
merci
c'est pour irriguer
ça y est , il vont mettre de l' orange sur du vert !!!! ils vont faire un melon !!!!! moulinos !!!! au rapport !!!!!
ah, là là , bonjour les pépins
patogaz a écrit:
ça y est , il vont mettre de l' orange sur du vert !!!! ils vont faire un melon !!!!! moulinos !!!! au rapport !!!!!
ça date pas d'hier que fendt monte des MWM : en stage le farmer 103S à un 3 cylindre turbo, refroidissement liquide avec culasse indépendante !!! c'est les mm moulins sur les 103-54 et les 310 ???
fifio4 a écrit:
voila , nous recherchons un moteur 4 cylindres turbo soit un mwm " td 226 b 4 " moteur installe sur fendt 310 ou renault 103.12 et 14
ou a la limite un moteur mwm226 b4 moteur monté sur renault 781 ,851 ......
bref nous etudions toutes possibilitee , ocas ou neuf
merci
J'ai un moteur Berlier 180 ch environ a vendre avec la pompe 200 m3 monté sur un chassie, si un des 2 peut t'intéresser envois moi un mail, je te donnerai plus info
le pauvre fendt 310 si on le survitamine avec un moteur berlier ; j'ai bien peur qu'il ne s'en remette pas (dejas qu'il est tres sensible le fendt fendt a sa mamam )
donc on vas rester dans le resonnable :<<:
Je me souviens il y avait des annonces sur la France agri pièces ou moteur rénové MWM Brésil ,jette un oeil,ta regarder sur agriaffaire?
Qu'a tu avec ton moteur? ça marche plutot bien les mwm, 50 ans qu'il ya du mwm dans la famille jamais le moindre soussi
y a t'il des gens qui connaisse les etablissements "laprun " importateur pour la france de moteur mwm bresil ?
en fait mwm bresil font un moteur (TD229 ce 4 ) qui viendrais en place et en remplacement du ex mwm (deutz TD226 b 4 )
et y a t'il des gens qui connaisse ce moteur " TD 229 ce 4"
merci
fifio4 a écrit:
heu heu ! personne ??????
ben non , quand on ne sait pas , on ne dit rien !!!!! je ne peux pas t' aider là dessus , je ne connais pas assez !!!!!!
Il ne te reste plus qu'a essayer,et tu nous dira si c'est une bonne adresse
Moi je pense que tu devrais bien finir par trouver un moteur d'un rnault 851 ou 103/14 qui a un problème de boite ou pont avec un bon moteur,t'a mis une annonce de recherche sur agriaffaire?
fifio4 a écrit:
bien ça y est!
le moteur est en cour de montage
reste plus qua resoudre quelques probleme de reservoir gasoil et huilre hydrolique , il faut que l'on les deplaces
ça c' est pas le pire , fais attention quand même , pour le carburant , si tu aspires en négatif , tu devras peut être mettre une pompe de gavage !!!!
pour l'aspiration la pompe a injection a un pompette mecanique .....
par contre je recherche un reservoir qui puisse s'adapter , donc si vous aviez des dimensions a me communiquer ! ce serais sympas.
un reservoir qui ce monte sous la cabine et entre la roue et le pont
merci
Pages: 1