Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1401 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 99 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 642 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3085 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2648 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Le forum, c'est bien. C'est un excellent lieu de convivialité où nous pouvons échanger en toute liberté. Mais savez-vous que vous pouvez aussi déposer vos avis d'utilisateurs sur Agriavis.com et gagner ce faisant des chèques carburant Total, des batteries Varta, des bons d'achat dans la boutique internet de Terres et Mers, des pass Simagri et même (tenez-vous bien!) des stages de pilotage sur Ferrari et Lamborghini offert par Rk Com?
Alors, rendez-vous tous sur http://www.agriavis.com/index.php
salut jean,je me suis inscrit sur agriavis,mais j'arrive pas a me connecter,j'y suis meme jamais arrivé meme en changeant de mot de passe plusieurs fois,au secours!!!! meme si il le faut,faudrait annuler mon inscription pour que je recommence,non? merci beaucoup d'avance
bobby, ici JR.
Je t'ai envoyé un mail. Donnes moi par retour ton mail et mot de passe exact afin que je vois le souci. Merci
meme probleme que bobby
ATTENTION : L'inscription au site et au forum sont deux choses différentes. Il vous faut vous inscrire aux deux!!!! pour pouvoir participer aux deux...
ou poste ton et sur quoi ,comprend pas trop !!!!!
déja fait
steff a écrit:
ou poste ton et sur quoi ,comprend pas trop !!!!!
Steff,
Tu vas sur la page d'accueil de http://www.agriavis.com/, dans la rubrique qui t'interesse et tu consultes ou tu déposes ton avis sur tes matériels, engrais, produits phytos, semences...
ca y est JR je te l'ai envoyé ,j'espère que ça ira.merci
pour ma part c'est pareil je n'arrive pas à me connecte .SVP que faut il faire???
Ok, il y a un problème! Ca ne concerne que les derniers inscrits semble-t-il. J'ai essayé également et ca ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail à l'informaticien. Je vous tiens informé.
moi sa marche sans soucis, pas contre jean, pr l'avatar visiblement il doit être trop gd, je voudrais mettre le mm que sur agriavis, si tu vois du quel je veux parler
Oui, il faut que tu diminues la taille de ton avatar avec un logiciel gratuit. Tu peux utiliser photofiltre. Ca fonctionne bien.
juju , tu prends ta photo , clic droit >>>> ouvrir avec : paint >>>>>> image >>>>>> étirer incliner >>>>>>> tu mets le même %age dans vertical et horizontal >>>>>>> OK >>>>>>>>>enregistrer sous >>>>>> avatar juju et c' est parti !!!!
bobby a écrit:
ca y est JR je te l'ai envoyé ,j'espère que ça ira.merci
On a regardé avec l'informaticien, on a fait des tests et ca fonctionnait (???!!!???)
Bobby, pourrais-tu te réinscrire à Agriavis car je t'ai volontairement supprimé. Tu auras ainsi le mot de passe que tu veux. Merci