Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 301 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 678 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 402 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8749 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15403 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Nous sommes des étudiantes de l´université de technologie de Munich qui en collaboration avec la firme Fendt, recherchons des personnes qui ont dû transformer leur modèle de série pour pouvoir mieux travailler avec.
Recherchons donc des agriculteurs qui chaque jour avec leur tracteur, résolvent des problèmes auxquels personne n´avait pensé!
Nous attendons maintenant avec impatience vos bonnes idées!
pour les tracteurs je sais pas mais pour transformer les moulins jaunes en F1 on a un maître!!!!!!!!!!!!
Antonia a écrit:
Nous sommes des étudiantes de l´université de technologie de Munich qui en collaboration avec la firme Fendt, recherchons des personnes qui ont dû transformer leur modèle de série pour pouvoir mieux travailler avec.
Recherchons donc des agriculteurs qui chaque jour avec leur tracteur, résolvent des problèmes auxquels personne n´avait pensé!
hé hé hé , le premier truc améliorant est de condamner la valve EGR qui lui fait rebouffer ses crottes , c' est pas bon et ensuite ça colmate tous les orifices et les pièces en mouvement , à terme , ça nuit gravement au rendement du moteur
La vanne EGR est la plus grosse connerie inventée pour soi disant diminuer la pollution des moteurs en faisant repasser des gaz d'échappement dans l'admission d'air lorsque le moteur tourne à bas régime !
nico21 a écrit:
kézako ça la valve EGR???????????????
Si je me trompe pas c'est Recyclage des Gaz d'Echappement... Mon voisin l'a fait viré sur un 6430.
YEs, c'est bien cela !
Cela dépend de quelle manière elle est commandée, sinon boucher l'entrée gaz d'écahppement dans la vanne !
ancomex a écrit:
Cela dépend de quelle manière elle est commandée, sinon boucher l'entrée gaz d'écahppement dans la vanne !
yess , plaque en alu à la place du joint + une vis au bout du tuyau de sonde
Antonia a écrit:
QUE DES FENDTS OU D'AUTRES MARQUES,,,,,,,,????????
Perso , je ne suis pas bien installé sur le siège du Mf 6480 : je trouve qu'il est trop bas , la pédale de gaz : pas dans l'axe hanche-jambe pied ( on doit se tordre pour accélérer au pied ) et si on se retourne pour voir le travail derrière , à droite , on est gêné par l'accoudoir , support des boutons relevage ext...
Bref , les ingénieurs qui conçoivent le truc devraient savoir que quand on travaille les champs , on regarde plus derrière que devant !!!!
La prochaine fois que j'achetterai un tracteur , je l'essaie dans les champs plusieurs jours !!!!
Cereal' .be a écrit:
Perso , je ne suis pas bien installé sur le siège du Mf 6480 : je trouve qu'il est trop bas , la pédale de gaz : pas dans l'axe hanche-jambe pied ( on doit se tordre pour accélérer au pied ) et si on se retourne pour voir le travail derrière , à droite , on est gêné par l'accoudoir , support des boutons relevage ext...
Bref , les ingénieurs qui conçoivent le truc devraient savoir que quand on travaille les champs , on regarde plus derrière que devant !!!!
La prochaine fois que j'achetterai un tracteur , je l'essaie dans les champs plusieurs jours !!!!
ou achete une caméra de chez anco ,comme ça tu te retournes plus !!!!
le mieux, c'est que ces étudiantes viennent sur le terrain avec nous !!!!
En fait , j'ai fait des modifs : remonté le siège , remouté l'accoudoir de droite , retiré celui de gauche pour pouvoir mettre une fesse dans le vide quand je regarde derrière : quel confort !!! et dire que les citadins nous envient avec nos "gros nouveaux tracteurs " !!
En plus , vous savez , avec l'âge, les raideurs se déplacent !!
j'ai acheté un 209s récemment et j'ai quelques idée pour pouvoir le faire progresser (indispensable pour que le prochain soit de la même marque).
j'ai fait quelques modifs mais certaines ne sont pas possibles.
sur cabine xxl (non les pervers il n'y a pas la chaine a laquelle vous pensez sur grand écran)
levier d'inverseur trop long il a fallu que je le coupe.
levier de vitesse trop long, trop de débattement avec mes petits bras j'ai du mal a atteindre la 40...
orbitrol ne débite pas assez (j'ai rien pu faire)
temps de réponse des distributeurs hydrauliques bien trop important m'ayant obligé a payer un mono levier basse pression sur le chargeur.
temps de lancement de la prise de force trop long (j'ai le temps de descendre tranquillement et de la regarder démarrer.
joints de portes mal fait si la porte n'est que fermé au premier cran il pleut dedans car ça fait un "jour"
pas suffisamment de garde au sol malgré une monte haute de pneus... donc béquilles de remorques trop longues pour atteler ou dételer.
clim tres mal placé, grille toujours colmaté.
bon j'arrete... j'en ai marre mais il y en a d'autres n'hésitez pas r-c-d@hotmail.fr
sinon il doit y avoir des avis sur le site d'agriavis qui peuvent vous aider.
moi, j'ai pas mal d'observations a faire sur un 818 tms, si seulement les constructeurs voulaient nous écouter de temps en temps....
david24 a écrit:
yessss , on veut voir antonia sur le terrain !!!!! vous êtes attendues !!!! (david , pas le droit de lever le capot , hein !!!!)
Cereal' .be a écrit:
tu veux une demo? avec un vrai tracteur
Dernière modification par roidelabiquette (18/05/2009 07:35:31)
De plus, ce n'est pas loin !
david24 a écrit:
Ben c'est bizarre mais je l'attendais celle-la, mais venant du matou ou de Rocco, alors David bravo !!
Il fait fort, le garçon !!!
Le matou et moi, par contre, nous n'avons même pas eu l'idée, comme quoi les apparences trompent énormément !
ancomex a écrit:
Il fait fort, le garçon !!!
Le matou et moi, par contre, nous n'avons même pas eu l'idée, comme quoi les apparences trompent énormément !
Quand les étudiantes ont posté, j'allais répondre en disant : Attention le matou et Rocco vont débarqués ! Mais j'ai préféré attendre.
And the winner is............................. David !