Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1019 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1810 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1106 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11201 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1622 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
alors la , t es vache
banc02 a écrit:
au fait c'est quoi la date et le lieu ?? (ca m'éviterait de relire les 20 pages de post)
Je rigole, tu contactes "Petit Chat 29" par MP pour ton inscritpion et en retour il te donnera l'adresse de la bette-rav party !
banc02 a écrit:
au fait c'est quoi la date et le lieu ?? (ca m'éviterait de relire les 20 pages de post)
si toi intéressé pour faire du freuz avec nous , toi faire gros signaux de fumé en direction du matou en gros tu me benne un mail
a ouhai si y a 4000 inscris sur agriavis, il y a du potentiel de people, limie on fait conccurence aux vieilles charrues
Petite question pour SPP : il ouvre quand l'autoroute Courtenay / Artenay ? Parce qu'il pourrait faciliter les choses pour certains .
Bien recu le mail Ptit Chat
petit chat j'aimerai que p'tit quoi soit de la bête-rave party pour le faire sortir un peu quand même (à force il aura ses charentaises collées aux pieds ) s'il n'a pas de foin à faire et qu'il y a une petite place dans ta voiture en le poussant un peu... beaucoup mais en douceur...il se décidera peut-être .
isarrée a écrit:
petit chat j'aimerai que p'tit quoi soit de la bête-rave party pour le faire sortir un peu quand même (à force il aura ses charentaises collées aux pieds ) s'il n'a pas de foin à faire et qu'il y a une petite place dans ta voiture en le poussant un peu... beaucoup mais en douceur...il se décidera peut-être .
Quoi ? il faut dépoussiérer le piti quoi ???? Encore une mission pour SPP !!!!!
5, 4, 3, 2, 1................ C'est parti !
Le matou va le prendre avec sa grosse bétaillère !
isarrée a écrit:
le druide patoramix de la baie de somme compte ABSOLUMENT sur la présence d' astérix au fest noz du 41 !!!!!
Au fait, Roidelabiquette s'est-il inscrit ?
Euhhhhh, il a ptète raison !
C'est ptéte aussi qu'il a peur d'avoir beaucoup de boulot !!!
franki 41 a écrit:
Petite question pour SPP : il ouvre quand l'autoroute Courtenay / Artenay ? Parce qu'il pourrait faciliter les choses pour certains .
Francky,
Mer, c'est loin de chez toi?
franki 41 a écrit:
franki 41 a écrit:
Début juin !
fred 03 a écrit:
Francky,
CHUT !!!!!!!!!!!!!!!!!
fred 03 a écrit:
Francky,
Salut FRED
20 kms environ .
SUPERPEPETTE a écrit:
fred 03 a écrit:
Francky,
Mer, c'est loin de chez toi?CHUT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que j'ai dis?????
fred 03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
fred 03 a écrit:
Francky,
Mer, c'est loin de chez toi?CHUT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que j'ai dis?????
Faut pas dévoiler le lieu de la rave !!!!!! Tu vas avoir le matou 007 sur le dos !
La bette-rav party !
petit chat 29 a écrit:
bon je vois que beaucoup ont reçu mon mail , et pour la question de l'aliment liquide et solide chacun envois ce qu'il veut , OK ?
LES FRUITS DE MER ça mets l'eau à la bouche de certains ?
sur place il y aura un micro onde , et frigo
euhhhhhhhh ,les fruit de mer dans le micro onde ,c'est sans moi !!!!!
bien reçu la missive le matou !!
haaa.... je vois.... ça complote ha les chacaux !!!!
bon si il n'y a pas de foin c'est oui !
et le gnome de la baie de Somme sait ce qu'il doit faire, beau temps toute la première quinzaine de juin comme ça c'est classé pour le foin !!!
et my fred y vient aussi ?