Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2046 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2325 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3685 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1100 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 962 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
Aller hop ! Tu mets ça à la poubelle et le 20 tu mets tes fesses dans la voiture du matou et de sa souris et hop direction la teuf des forumeurs !


Hors ligne
le druide patoramix veut absolument le voir le 21 !!!!!

Hors ligne
J'ai les mêmes charentaises avec le même motif !
Hors ligne
ancomex a écrit:
J'ai les mêmes charentaises avec le même motif !
Peut être que Pitit Quoi a le même calecon avec le même motif!!! 
Hors ligne
ancomex a écrit:
J'ai les mêmes charentaises avec le même motif !
Je ne savais pas que t'étais un vieux !!!!
Hors ligne
On se croirait à la maison le soir : Chocolat chaud, jeux de DS et les pieds de l'homme, le tout : sur la table basse
Hors ligne
Le matou il dort chez vous ? Sa logotte n'est toujours pas rentrée ?
Je vois que piti quoi entraine son cerveau !!!!!![]()
Hors ligne
Ah bon ?
Sa logotte est bien rentrée et le matou est parti à la dorme !
Dernière modification par ancomex (17/05/2009 22:39:06)
Hors ligne
ancomex a écrit:
Ah bon ?
Ben oui regarde la toff !!!!
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Le matou il dort chez vous ? Sa logotte n'est toujours pas rentrée ?
Je vois que piti quoi entraine son cerveau !!!!!
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_26.gif
de qui? de quoi ? ![]()
Hors ligne
Le matou dort sur ton canapé !
Piti quoi s'entraine au jeu ds "entrainement cérébral" !
Hors ligne
isarrée a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le matou il dort chez vous ? Sa logotte n'est toujours pas rentrée ?
Je vois que piti quoi entraine son cerveau !!!!!
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_26.gifde qui? de quoi ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_10.gif
mouarfff c'est elle qui entraine son cerveau et je me demande bien pourquoi, ça n'a pas l'air de marcher !
c'est sa verveine sur la table

Hors ligne
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh le voila !!!
Bon alors tes charentaises ???? Au placard le 20/6 ????
Hors ligne
oui, voir repas des forumeurs p 24

Hors ligne
T'emmènes tes charentaises ?
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
T'emmènes tes charentaises ?
nooonnn, je préfère manger autre chose !!! 


Hors ligne