Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 198 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17391 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 239 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1236 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2132 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
moi j'ai le brome et le vulpin qui reparte malgre l'archipel a 125 gr + sbv .
quoi faire ?
quel stade a ton brome?
2 solutions : 1 tu laisses . 2 un coup de broyeur
cubitus a écrit:
2 solutions : 1 tu laisses . 2 un coup de broyeur
le coup de broyeur dans le ble
sinon le brome est en fleurs donc un peu tard pour le desherbe
à part un coup de glypho lorsque le blé sera en maturité physiologique passé, sans etre sûr que le grain touché par le glypho sera sterile?
tervueren a écrit:
moi j'ai le brome et le vulpin qui reparte malgre l'archipel a 125 gr + sbv .
quoi faire ?
dans ma parcelle avec vulpin difficile a détruire
1er iso 1.5 l
2eme celio 0.2
3 atlantis 0.2 + sbv
4 re atlantis 0.3 + sbv et la ça a marché ,les vulpins sont morts ou nanifiés (j'avais peur a la resistance aux sulfo )
quelle date les atlantis stp ?
mon essai de 25g de monitor en SBV sur des bromes épié à l'air d'etre concluant, le blé est repassé par dessus, il devrait etre stérilisé d'aprés le technico!!!
vinc@nt a écrit:
quelle date les atlantis stp ?
le 3/03 a 0.2 et le 22/04 avec 0.3
j'ai une parcelle avec un tapis de brome
1er 12g monitor +SBV
2eme 10 g monitor + SBV et c'est super propre,même les gaillet sont cuits MERCI PATO
0.6 d'atlantis sur vulpins, et sale quand même
la prochaine fois j'écouterais le grand gouroux: maitre Pato
ta pas la SBV ?
trt réalisé fin fevrier........ sans SBV
gui02 a écrit:
Question : quel antidicot associez vous préférentiellement a Atlantis pour optimiser l'efficacité antigraminée notamment ?
perso je fais du tout sulfo donc 30 g harmony et 7 g gratil
moi je met de l'attribut et du pragma avec mon atlantis, quand j'en fait ( dans les plus sales en vulpins, ils ont deja eu iso+prowl à l'automne!)
nico21 a écrit:
moi je met de l'attribut et du pragma avec mon atlantis, quand j'en fait ( dans les plus sales en vulpins, ils ont deja eu iso+prowl à l'automne!)
pragma , c' est de la sulfo aussi !!!! sinon , beaucoup passent en primus (= nikos )
J'aime bien le First jusque là car pour moi le DFF est le meilleur adjuvant des sulfos... mais j'ai jamais trop comparé avec des sulfos AD ...
le Primus j'aimerai m'en passer vu le prix !!! Hamony M tient la route contre le gaillet ???
expérience réussie en sbv plein brouillard avec 0.14 archipel sur des colonnies de RG, je suis repassé avec 5 g d'allié par acquis de conscience sur de la grosse matricaire
expérience réussi en sbv absolu 0.18 + 0.04 primus
par contre le 0.18 absolu seul laisse belle et bien passer le gaillet rattrapé avec 1.6 boffix en sbv
l'année prochaine je testerai une baisse de 0.02 (absolu et archipel) de ces doses voir ce que ca donne !
Sur du gros gaillet, je ne descend jamais sous 0.05, trop eu de déconvenues avec ce produit ! d'ailleur je préfère le bon vieux Starane, à 0.3 sur du gaillet bien vif, avec une belle journée, c'est négocié ! moins de surprise qu'avec le primus je trouve...suffit d'etre patient !
j'aimerai juste un produit plus puching sur gaillet que le first en AD pour éviter dans des cas "moyen sales" de repasser juste pour ca... l'Harmony M m'intéresse mais je trouve peu d'avis d'utilisateurs !!! et les avis de la coop je m'en méfie, quand ils ont des objectifs commerciaux ils savent remettrent des + dans les cas qui les intéressent...
banc02 a écrit:
expérience réussie en sbv plein brouillard avec 0.14 archipel sur des colonnies de RG, je suis repassé avec 5 g d'allié par acquis de conscience sur de la grosse matricaire
expérience réussi en sbv absolu 0.18 + 0.04 primus
par contre le 0.18 absolu seul laisse belle et bien passer le gaillet rattrapé avec 1.6 boffix en sbv
l'année prochaine je testerai une baisse de 0.02 (absolu et archipel) de ces doses voir ce que ca donne !
tu as quoi dans ta tambouille bas volume comme adjuvant ?
et sinon, passage unique ou qui suit un TT d'automne base iso ?
gui02 a écrit:
Sur du gros gaillet, je ne descend jamais sous 0.05, trop eu de déconvenues avec ce produit ! d'ailleur je préfère le bon vieux Starane, à 0.3 sur du gaillet bien vif, avec une belle journée, c'est négocié ! moins de surprise qu'avec le primus je trouve...suffit d'etre patient !
j'aimerai juste un produit plus puching sur gaillet que le first en AD pour éviter dans des cas "moyen sales" de repasser juste pour ca... l'Harmony M m'intéresse mais je trouve peu d'avis d'utilisateurs !!! et les avis de la coop je m'en méfie, quand ils ont des objectifs commerciaux ils savent remettrent des + dans les cas qui les intéressent...
il faut mettre qq grammes de gratil avec l' harmony pour en être très content (attention , il faut que le gaillet soit au stade verticillé , sinon , sur cotylédons >>>>> échec !!!!! )