Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 90 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 531 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8459 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15016 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32241 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Bonsoir à tous !
J'ai un souci avec de petites cellules que je ne peux pas ventiler comme les grosses cellules rondes...
Je cherche une solution simple ,efficace ,facile à installer et pas chère...
vas sur agrilead.fr, tu empiles des colonnes et tu mets un ventilo au bout : c'est l'une des solutions les - chers et + polyvalente que j'ai trouvé
iris a écrit:
Bonsoir à tous !
J'ai un souci avec de petites cellules que je ne peux pas ventiler comme les grosses cellules rondes...
Je cherche une solution simple ,efficace ,facile à installer et pas chère...
http://img5.hostingpics.net/pics/130261DSC06954.jpg
tuyau de drainage diamètre 160 ou 200, enroulé autour du fond de cellule, un trou dans la tôle, et mousse de polyhurétane en bombe.
j'ai aussi quelques petites cellules (20 t)que je ne peux pas ventiler.
en général elles servent pour les semences et,,,, surtout elles sont remplis le lendemain avec ce qui a été coupé en dernier la nuit :donc+ froid.
ces cellules ont 50 ans et je n'ai jamais eu de soucis.
bonsoir iris ,la solution de denis 63 est surement la mieux si tu as un ventilo disponible à terre,meme pas besoin de monter dans les cintres pour jouer les belmondo de la haute epoque !!!!le reste de mon blé est parti aujourd'hui"contrat recolte 2009 livré mai 2009" va comprendre charlotte .....