Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8328 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14811 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 31997 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 390 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8229 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 46
altigan a écrit:
Salut !
Je suis inscrit déjà depuis quelques semaines, je n'avais pas vu la rubrique présentation , j'ai 42 ans , installé depuis 96 sur une structure de 90 Ha en céréales /vignes en Charente maritime , productions : blé dur, tournesol , feverolles , blé tendre , et pour les vignes du vin destiné au cognac.
salut altigan et bienvenue atoi ...pied de vigne....moi aussi je ne me suis pas présenté ...donc..15 km au nord de la rochelle..en face de la baie de l'aiguillon , cerealier , sur 80ha orge, ble, colza, lin ,tournesol.
.....
bienvenu sur aa eta charente comme défaut ces pas méchant, il manquerait plus que tu est un doriphore alors la tu as la totale
Salut Eta Charente, bienvenue chez les ch'tAA !
Bein pour le fendt, c'est un défaut mais si tu as une jaune tu es à moitié pardonné !
Dernière modification par ancomex (17/05/2009 08:05:56)
ouais bienvenu à toi!!!!!!!!!!! encore un entrepreneur!!!!!!!!!!!!!! tu fais quoi avec ton ETA?
Dernière modification par nico21 (17/05/2009 07:57:01)
eta charente a écrit:
http://img196.imageshack.us/img196/3835 … 20q.th.jpg
bonjour a tous , j ai 30 ans , je suis du sud charente , céréalier en scea sur 300 ha et eta
je suis en pleine préparation de mon mariage
j ai un gros défaut , j ai des fendts lol
salut a toi foooo pas les ecouter taaa le matos que t'as....(aime pas le vert)
Dernière modification par tspark55 (17/05/2009 08:03:17)
sambott a écrit:
bienvenu sur aa eta charente comme défaut ces pas méchant, il manquerait plus que tu est un doriphore alors la tu as la totale
je vais prendre des noms !!!!!!
eta charente a écrit:
http://img196.imageshack.us/img196/3835 … 20q.th.jpg
bonjour a tous , j ai 30 ans , je suis du sud charente , céréalier en scea sur 300 ha et eta
je suis en pleine préparation de mon mariage
j ai un gros défaut , j ai des fendts lol
t'es pas le seul !!!! et puis c'est juste pr rigoler !!!! de façon j'ai déjà entendu 2/3 fois par chez moi qu'à terme, il restera + que 2 marques de taxi fiables : les biquettes et les dieselross !!!
bon mariage nicolas !!
dailleurs, je suis de mariage le 30 dans ton secteur: st severin, c'est le mariage de ma soeur
salut david , moi c fin aout et effectivement tu ne seras pas loin de moi 15 kms
pour ancomex " je suis sauvé j ai un moulin jaune tx68+"
en eta je fais tout les travaux concernant les céréales du labour au semis et de plus en plus de traitement " merci les mises au normes"
Bienvenu, eta charente sur AA
bienvenue aux petits nouveaux
Salut et bienvenu ETA Charente,c'est un peu une transmission de pensée,hier je me demandais si c'était Kroko qui avait des Fendts et puis je me suis rappelé de toi avec les photos de ton nouveau joujou,le foin en face...
Ici tu as le pato,mais un jour on le verra dans un Fendt,d'ailleurs il ne le sait pas, mais j'en ai un,oh pas tout jeune,un 306 Ls de 1982 12000h,un bijoux à conduire par apport au 956 IH.
Dernière modification par firefox (17/05/2009 14:38:02)
Bienvenue ETA Charentes...du coup plus de Fiat dans la cour?
Tu verras, on se marre bien ici!!
,j'ai dèjas vu ce pseudo quelque part !!!!!
SI FRED IL RESTE UN 1 FIAT 130/90 ET LE VIEUX 880 MAIS A FORCE CA DIMINUE
RIEN DE NOUVEAU DEPUIS L AN DERNIER LE 130/90 AVAIT ETE REMPLACE PAR UN 716 D OCCAS ET LE 816 PAR UN 820 " C EST UN BIJOU CE TRACTEUR SEUL PETIT DEFAUT IL EST UN PEU TROP LEGER POUR LES GROS TRAVAUX MAIS BON ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR
Dernière modification par eta charente (17/05/2009 21:09:13)
firefox a écrit:
Salut et bienvenu ETA Charente,c'est un peu une transmission de pensée,hier je me demandais si c'était Kroko qui avait des Fendts et puis je me suis rappelé de toi avec les photos de ton nouveau joujou,le foin en face...
Ici tu as le pato,mais un jour on le verra dans un Fendt,d'ailleurs il ne le sait pas, mais j'en ai un,oh pas tout jeune,un 306 Ls de 1982 12000h,un bijoux à conduire par apport au 956 IH.
FIREFOX >>>>>>> BOOKED !!!!!
j'irai conduire les épaves de vos trucs à la ferraille avec mon bon vieux magnum !!!!!! increvable !!!!
patogaz a écrit:
firefox a écrit:
Ici tu as le pato,mais un jour on le verra dans un Fendt,d'ailleurs il ne le sait pas, mais j'en ai un,oh pas tout jeune,un 306 Ls de 1982 12000h,un bijoux à conduire par apport au 956 IH.FIREFOX >>>>>>> BOOKED !!!!!
j'irai conduire les épaves de vos trucs à la ferraille avec mon bon vieux magnum !!!!!! increvable !!!!
A la St Eric???!!!
salut a tous ,ça fait un moment que je vous li sans oser m inscrire,le rendez vous de 21h m a fait sauter le pas super ambiance ce forum
j ai 42 ans, pas de calais ,polyculture elevage (lait) et meme pseudo qu en face
Salut Mac !!!
mac gyver a écrit:
salut a tous ,ça fait un moment que je vous li sans oser m inscrire,le rendez vous de 21h m a fait sauter le pas super ambiance ce forum
j ai 42 ans, pas de calais ,polyculture elevage (lait) et meme pseudo qu en face
Dans quel coin du pas-de-calais mac gyver?
mac gyver a écrit:
à mac Gyver sur notre espace !!!!!
Hé hé coucou tout le monde, c'est moi sylvestre, le ptit pato ! Pas besoin de me présenter, je pense que tout le monde me connait déjà. Enfin pour ce qui ne me connaissent pas j'ai 21 ans, étudiant en bts acse bapaume et bientôt en plein dans les examens ...
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 46