Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 285 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7376 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4687 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7868 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8168 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
voici un site ou l'on donne la méteo de façon précise et fiable http://www.windfinder.com/
bon travaux .
c'est pas mal !
gta a écrit:
voici un site ou l'on donne la méteo de façon précise et fiable http://www.windfinder.com/
bon travaux .
merçi c cool meme celui d'achille pas mal
oui pas mal les deux, je les connaissait pas!
pour la vitesse du vent celui la est pas mal!
http://france.meteofrance.com/
Je recevais plusieurs mail de météo ts les jours et tous étaient fais par Météo France par rapport à la station la plus proche du domicile.Rares étaient les fois ou plusieurs étaient identiques pour le mème jour.De ce fait j'ais tout annuler et je ne regarde plus que Météo France et parfois Plein champs.
Honnèttement je crois que c'est difficile de prévoir le temps qu'il va faire car le climat est comme le reste il change vite.
poun47 a écrit:
Je recevais plusieurs mail de météo ts les jours et tous étaient fais par Météo France par rapport à la station la plus proche du domicile.Rares étaient les fois ou plusieurs étaient identiques pour le mème jour.De ce fait j'ais tout annuler et je ne regarde plus que Météo France et parfois Plein champs.
Honnèttement je crois que c'est difficile de prévoir le temps qu'il va faire car le climat est comme le reste il change vite.
+5...... comme toi plein champs
moi j ai^plutot choisi ca station meteo
apropros de vent jusqu quelle vitesse de vent peut on sortir le pulvé 10km/h????
parfois c est vraiment trompeur
nous en yaute, on appèle les suisses, bien + fiable que météofrance !!!
vhv57 a écrit:
apropros de vent jusqu quelle vitesse de vent peut on sortir le pulvé 10km/h????
Normalement jusqu'à 19 km/h.
Mème à 19,ça commence a souffler
pour moi 10 km/h ,c'est deja beaucoup !
J'ai une station Lacrosse 2350 que j'ai modifiée (les capteurs sont autonomes pour l'énergie car les batteires AA étaient rapidement déchargées) mais la connection pluviomètre n'est plus présente, cela doit être une soudure au niveau d'un connecteur qui a laché.
moi aussi une lacrosse 2300 : plus de connection pluvio
Pour moi c'est une 2355.Assez précise pour les T° et le vent(anémometre placer avec le pluvio
au fêtage de la toiture)mais pour la pluvio ça n'est pas toujours identique avec un simple pluvio
à 1 euro.Pas mal pour l'enregistrement sur l'ordi.
vhv57 a écrit:
avant quand j'étais en anti dérive je traitais sans problème jusqua 15 km/h de vent, mais maintenant avec les XR je trouve que au dessus de 8 à 10 km/h ça ne va plus!!!!!
Pages: 1