Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 284 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7376 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4687 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7868 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8168 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
voila, j'ai un batiment de 1500 m2 en travée de 20 m metallique qui contient 4 frigos de 600m3 chacun qui a 15 ans.
ce batiment est en pleine campagne sans habitation a proximité et situé sur un terrain stabilisé de 4000 m2 donnant un acces facile aux camions.il est situé a environ 6 km de l'axe rennes -brest.
pensez vous qu'un tel batiment serait vendable et a qui ?
il y a t'il des magazines du type france agricole ou des sites internet pour le milieu industrielle ?
tu pense arreter les endives????
si je peux vendre le batiment pour combler les dettes liées a celui ci je n'hesiterais pas une seconde
cherche chez les grosses boite de transport !
fait du stockage pour les particuliers ou les profesionnels , c'est assez interessant financièrement ! en plus tu as des frigos ce qui est assez
recherché . si tu veux aller plus loin dans la réflexion ( vente , stockage ) j'ai un copain qui bosse dans l'immo d'entreprise et je penses
qu'il donnera des tuyaux
ca m'interesse kerfanch, si tu peux m'en dire un peu plus en mp sur ton copain , je suis preneur
peewee a écrit:
voila, j'ai un batiment de 1500 m2 en travée de 20 m metallique qui contient 4 frigos de 600m3 chacun qui a 15 ans.
ce batiment est en pleine campagne sans habitation a proximité et situé sur un terrain stabilisé de 4000 m2 donnant un acces facile aux camions.il est situé a environ 6 km de l'axe rennes -brest.
pensez vous qu'un tel batiment serait vendable et a qui ?
il y a t'il des magazines du type france agricole ou des sites internet pour le milieu industrielle ?
Commence par le mettre la dessus:
http://www.leboncoin.fr/
Pages: 1