Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
9 | 10108 | 03/07/2025 18:32:33 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
6 | 12675 | 03/07/2025 18:25:43 par dirahot46911 |
3 | 4854 | 03/07/2025 17:47:22 par dirahot46911 | |
Idées pour Diversifier la Détente à la Maison au Bord du Lac par https://agriavis.com/marque-78-case+ih.html
|
2 | 2065 | 02/07/2025 21:50:59 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 16638 | 30/06/2025 15:28:00 par dirahot46911 |
Les souris Marseillaises
Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras . Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale. La première affirme avec insolence :
- "Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et a prendre le fromage !"
La deuxième, pour ne pas être en reste enchaîne :
- "Vous voyez les grains de blé empoisonnes qui traînent ça-et-là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l’ apéritif !"
C'est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux autres souris.
- "Où vas-tu ?" lui demandent-elles inquiètes
- "Je rentre. C'est l'heure d' enculer le chat."
Quoi 29 a écrit:
Les souris Marseillaises
Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras . Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale. La première affirme avec insolence :
- "Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et a prendre le fromage !"
La deuxième, pour ne pas être en reste enchaîne :
- "Vous voyez les grains de blé empoisonnes qui traînent ça-et-là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l’ apéritif !"
C'est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux autres souris.
- "Où vas-tu ?" lui demandent-elles inquiètes
- "Je rentre. C'est l'heure d' enculer le chat."
Alors le matou ? Ca fait mal ???
excellent !!!
celui qui baisera le matou n'est pas encore né !!!! bon taf now après la riboule
T'as riboulé ou ?
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as riboulé ou ?
au forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce soir rebelote but in the box
c'est au forum de ploudaniel , c'est la que j'ai rencontré my pitit quoi pour la first fois l'année dernière
Dernière modification par petit chat 29 (16/05/2009 18:15:09)
trop bon
allez bosser un peu bande de fénéansssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Le matou qui part en chasse tout seul, dangereux tout cela !
petit chat 29 a écrit:
c'est au forum de ploudaniel , c'est la que j'ai rencontré my pitit quoi pour la first fois l'année dernière
Une grande histoire of love est née !!
Il course tout ce qui bouge !!!
j'ai pas vu que c'était le forum ce week-end
il y avait autant de monde que l'année dernière little cat ?
Quoi 29 a écrit:
il y avait autant de monde que l'année dernière little cat ?
à chier , y avait RIEN mort de chez mort
petit chat 29 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
il y avait autant de monde que l'année dernière little cat ?à chier , y avait RIEN mort de chez mort
Plus de logotte ???
Le matou toujours pas levé ????? Freuz extrême ???
J'étais sur le nucléaire avec lui !
Il va préparer la tambouille car il vit en célibataire !
ancomex a écrit:
Il va préparer la tambouille car il vit en célibataire !
je sais le menu : boudin de baleine , gelée de méduse , et poulet asthmatique frit à l'huile de vidange !!!!!
patogaz a écrit:
ancomex a écrit:
Il va préparer la tambouille car il vit en célibataire !je sais le menu : boudin de baleine , gelée de méduse , et poulet asthmatique frit à l'huile de vidange !!!!!
beurkkkkkkkkkkkk c'est pas avec une ration made in pato que je vais faire du gras