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Discussion | Réponses | Dernier message | |
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0 | 89 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
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2 | 530 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
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1 | 8458 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15015 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32241 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
bonjour, qui pourrait m'expliquer d'ou vient ce problème : l'hydro est très brutal et pas progréssif quand ont veut reculer, c'est tout ou rien . De + je n'arrive pas à faire tenir le réglage de neutre à la pompe . j'ai changé la carte à la poignée mais sans amélioration. Un concess m'a dit : commande électrique dans la pompe qui est HS donc pompe à changer !!!!
pour info j'ai fait un petit réglage maison pour rouler + vite mais je pense pas que ça soit la cause.
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cnh18 a écrit:
bonjour, qui pourrait m'expliquer d'ou vient ce problème : l'hydro est très brutal et pas progréssif quand ont veut reculer, c'est tout ou rien . De + je n'arrive pas à faire tenir le réglage de neutre à la pompe . j'ai changé la carte à la poignée mais sans amélioration. Un concess m'a dit : commande électrique dans la pompe qui est HS donc pompe à changer !!!!
pour info j'ai fait un petit réglage maison pour rouler + vite mais je pense pas que ça soit la cause.
téléphone à marc 0032475453879 , mais je suis moins sur que toi que ça ne soit pas la bidouille de vitesse qui en soit la cause
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salut pato et merci de ta réponse
pour info , quand je suis aller la voire il y avait justement un mécano qui essayait de régler le neutre et il m'a dit " on à eu un peut de mal " donc!!!
je vais demander a qui tu me conseil!
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il faut regarder les connexions electriques sur la pompe, et ensuite régler (ou changer) le potentiomètre d'avancement dans la poignée (pas la carte)
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david24 a écrit:
il faut regarder les connexions electriques sur la pompe, et ensuite régler (ou changer) le potentiomètre d'avancement dans la poignée (pas la carte)
salut david 24
le potar est livré avec la carte donc : changé lui aussi
si non je t'ai envoyé les photos du matos qui m'intérèsse par email!
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il n 'est pas trop bon de bidouiller la vitesse , il ya une procedure de calibrage a suivre , a la pompe hydro il y a 2 positions pour la fiche electrique essaye de la permuter
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alli a écrit:
il n 'est pas trop bon de bidouiller la vitesse , il ya une procedure de calibrage a suivre , a la pompe hydro il y a 2 positions pour la fiche electrique essaye de la permuter
merci alli pour le secour
pour les tours de vis ,je les ai fait sous conseils d'un gars qui vend de la jaune. Maintenant je tourne à 35/37 KM/h . Il m'à pas dit qu'il y avait un calibrage à faire ailleur.
Pour la fiche, c'est au solénoïde?
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ça doit être chaud de rouler à cette vitesse avec une batteuse
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bein faut pas mettre ça dans les pattes d'un gars sans cervelle
je l'avait déja fait sur ma 36 , mais la c'etait facile ,y'avait qu'a virer la butéé et on était au même régime
Dernière modification par cnh18 (16/05/2009 21:52:38)
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moi la TX36 roulait à 33 - 34 km/h
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oui au niveau de la pompe hydro pres du moteur
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Ford County a écrit:
ça doit être chaud de rouler à cette vitesse avec une batteuse
tu penses à ma 34 ?????
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la fusée Jaune de Pato
en parlant de fusée, faut surement faire attention aux fusées de l'essieu arrière
Dernière modification par Ford County (16/05/2009 22:18:16)
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Ford County a écrit:
la fusée Jaune de Pato
en parlant de fusée, faut surement faire attention aux fusées de l'essieu arrière
oui , on en change !!!!
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