Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 149 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 210 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1196 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2054 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
j'ai loupé mon desherbage, les ravenelles sont passées par dessus. Existe t il une solution de rattrapage sinon quel programme desherbage pour ne pas être dans la même situation l'année prochaine. Merci
programme actuel Lauréat en deux fois a 2 litres
malheureusement pas beaucoup de solutions...rien d'homologué à ma connaissance
willou a écrit:
j'ai loupé mon desherbage, les ravenelles sont passées par dessus. Existe t il une solution de rattrapage sinon quel programme desherbage pour ne pas être dans la même situation l'année prochaine. Merci
tu peux essayer de rattraper avec une mini dose de clomazone (centium) car ce dernier s'utilise en post semis prélevée , sinon , tu mets du centium l' an prochain
willou a écrit:
pendant quelques années ,j'ai fait du lupin que je desherbait au semis avec du chlorto4l+cent7a 1l.posibilité de rattrapper avec du centium,mais si c'est developpé l'efficacité va etre limitée.de plus le centium est assez cher.j'ai arretté le lupin a cause du probleme de désherbage et du rendement limité:chez moi de 18 a 42qtx.