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comment mélanger la ration par kevin
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Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
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chaussure de danse par billm
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1 | 383 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
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3 | 1135 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
comme je vois qu'il y a, au moins, 1 gars qui connais les JD (roidelabiquette), je poses la question que j'ai posé sur GTP aussi, il faisait 155 chx, aujourd'hui je ne sais pas, il est en bonne etat, malgres ses 15 ans, et 4500 h.
il a une pompe stanadyne rotative, et mon concess m'a dit qu'il ne pouvait pas le gonfler à cause de la pompe qui n'est pas la même sur le 7800.
vos avis sont les bienvenus
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il faut ouvrir le couvercle de la pompe (la partie superieur )mais attention a ne pas casser les vis,et il y a une vis a tourner dans le fond de la pompe mais vaut mieux ne pas y toucher si on est un novice en la matiere car il faut bien remonter le mecanisme qui se trouve a l'interieur sinon c'est la beresina .
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donc on augmente le debit de gasoil, c'est tout ?
et tu crois que je peux gagner combien de chevaux?
de toutes façons, je voudrais le faire faire à ma concession JD, sur passage au banc d'essai, mais à mon avis, ils ne voudront pas
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emmènne le voir a un dieseliste, je pense qu'il te le fera
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un dieseliste par definition est tenu de respecter les donnees du constructeur de pompe,mais dans ta consc normalement il le feront,sinon tu peux gagner facilement 30-35 cv
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merci, me reste plus qu'à prier le chef d'atelier de le faire
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roidelabiquette a écrit:
un dieseliste par definition est tenu de respecter les donnees du constructeur de pompe,mais dans ta consc normalement il le feront,sinon tu peux gagner facilement 30-35 cv
heeee booom la boite dans le sac...le gain zero (15ans c trop tard)
moi changement d'un moteur neuf sur un 90 ch et le chef d'atelier a diiiiiii molo molo le reste a 18 ans et 6 mois apres et 50 h booommm la boite +++ de couple et op elle a pas aimeeeeeeee
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7700 et 7800= même tracteur sauf le réglage de pompe, donc aucun risque !!!!!!!!!
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tspark55 a écrit:
roidelabiquette a écrit:
un dieseliste par definition est tenu de respecter les donnees du constructeur de pompe,mais dans ta consc normalement il le feront,sinon tu peux gagner facilement 30-35 cv
heeee booom la boite dans le sac...le gain zero (15ans c trop tard)
moi changement d'un moteur neuf sur un 90 ch et le chef d'atelier a diiiiiii molo molo le reste a 18 ans et 6 mois apres et 50 h booommm la boite +++ de couple et op elle a pas aimeeeeeeee
t'inquiete 15 ans d'accord mais 4500h c'est rien on a deja doper des plus vieux que ca,une fois j'ai doper un 4255 a l'oreille jusqu'a ce qu'il aille avec un boyeur de pierre en 2 è vitesse et qu'il demarrai meme tres mal tellement il etait puosser et bien ,il a fait 2800h comme ca et on n'a jamais refait quoique ce soit sur cet engin ,il doit avoir dans les 12000h aujourd'hui.
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tspark55 a écrit:
heeee booom la boite dans le sac...le gain zero (15ans c trop tard)
un 7700, c'etait au moins le meilleur-egal des trateur de sa generation, en matière de fiabilité, dans la concess JD, ils avaient même dis qu'il n'aurait jamais du sortir ce tracteur, car ne fait pas marché le service apres vente, et c'est vrai.
et comme dit eli, le même moteur va jusqu'à 180 cx, peut etre même plus, j'ai un 6900 qui est bossté à 160 cx d'origine, et pas de souci, pourtant c'est le tarcteur le plus puissant de la serie à 130 cx d'origine, mais sur les batteuses, il allait jusqu'à 180, donc de la marge en matière de moteur, peut etre moins pour le reste, mais apres plus de 3000 heures: un joint de culasse, à cause d'un mano pas prevenant, et de marge de temperature avant "chiasse" du joint trop petite (je crois que c'est moins de 110° d'eau)
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sur mon 7700 de 96 (7500 H et 181 ch d'oriqine) mon conces. n'a pas voulu ouvrir la pompe, il m'a dit qu'elle avait fait ces heures dans cette position (donc ussure) et que si on modifie sa course, 1 chance sur 2 de casser ?
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faut voir ,tu peux l'ouvrir sans probleme pour le moteur ,par contre c'est vrai les pompes sur les 7700 sont sensibles mais pour d'autres raisons ,j'en ai eu avec 2500h qui ont lacher et d'autres qui ont 10000 h et qui tournent toujours.moralite:si tu y touches et que cà casse ,on dira que c'est a cause de cà,par contre si tu n'y touche pas et que cà ne casse pas ,on ne le saura jamais.
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question: si je leurs demande de changer ma pompe, es ce fesable, et pour quel prix approximatif?
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dgé a écrit:
question: si je leurs demande de changer ma pompe, es ce fesable, et pour quel prix approximatif?
changer la pompe mais pourquoi ? sinon d'origine il fut un temp que c'etait autour de 2700€ mais chez le dieseliste autour de 1700€ mais je ne suis plus tres sur des prix.
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la changer pour le mettre à niveau d'un 7800, etant donné qu'il y a la pompe qui diffère, ce serait peut etre plus sur, mais je n'en sais rien?
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dgé a écrit:
la changer pour le mettre à niveau d'un 7800, etant donné qu'il y a la pompe qui diffère, ce serait peut etre plus sur, mais je n'en sais rien?
tu ne sais pas mettre la pompe d'un 7800 ,pas possible
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je ne te parles pas de la mettre, mais de la faire changer par la concession, ce serais peut etre plus sur que de faire forcer celle en place?
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tu as vu le prix,bon bien sur le moins cher et le moins risqué c'est de le laisser coomeil est .
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ok, merci de tes conseils, je vais voire ça
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Déjà que sans poussé la biquette, les pattes avant sont fragiles, alors quand elles sont poussées, elle doivent tomber par terre non?
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ced62 a écrit:
Déjà que sans poussé la biquette, les pattes avant sont fragiles, alors quand elles sont poussées, elle doivent tomber par terre non?
n'importe quoi, mon 6900 supporte un rouleau d'1;3 tonnes pour la moitié de ses heures, et ce n'est pas le pont qui souffre, mais le RAV.
sachez que les JD americains (7700) n'ont pas de feraille à ferrer les ânes
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dgé a écrit:
ced62 a écrit:
Déjà que sans poussé la biquette, les pattes avant sont fragiles, alors quand elles sont poussées, elle doivent tomber par terre non?
n'importe quoi, mon 6900 supporte un rouleau d'1;3 tonnes pour la moitié de ses heures, et ce n'est pas le pont qui souffre, mais le RAV.
sachez que les JD americains (7700) n'ont pas de feraille à ferrer les ânes
C'est bien vrais, j'ai persé des trous plus loin dans les bras de relevage de mon 6920, il m'a ça ma pris 30 minutes pas bras et je ne compte pas le nombre de fois que j'ai dû affuter la maiche!!! de plus, l'hydraulique a été pussé a 220 bar .tout ça pour lever une arracheuse .
et aucuns soucis . faite ça avec une autre marque !!!
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Les autres marques n'ont pas besoin de perçage ni de poussage de pompe pour lever fort, puisqu'ils lèvent déjà fort. Daniel au secours! Ils disent du bien sur les biquettes
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ced62 a écrit:
Les autres marques n'ont pas besoin de perçage ni de poussage de pompe pour lever fort, puisqu'ils lèvent déjà fort. Daniel au secours! Ils disent du bien sur les biquettes
biensur, ils sont dopé avant de les livré au clien et ensuite problèmes . je l'ai vu .
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si JD a les bras de relevage plus courts que les autres, c'est pour gagner de la puissance de levée !!!!.Quand tu attele un outil c'est pas genial, il faut mieux avoir un NH, il y a de la place ,et il a un vrai relevage puissant .
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