Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 6 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 209 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17394 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 247 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1243 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
je suis à 115u sur de la sébastian +2.5t/ha de compost à l'automne mais elle est pale, je vais essayer dans remettre un peu même si elle est à dernière feuille, il y a un tel peuplement ( au moins 1200 épis/m2) que ça devrait valoir le coup
à suivre...............
jelaur a écrit:
Mon technique me dirait de ne pas repasser (l'année derniére j'étais à 116 SA ,ilm'a dit que si je remettais je ferais trop de proteine vu la date)Je te dis ça mais peut-étre à tu raison!
comme toi j en remettrais pas
bon, c'est fait je suis repassé avec 70l/ha, je vous donnerais le résultat à la moisson!!!!!!!!!
Moi non plus je ne l'aurais pas fait.
Est ce que tu apportes du soufre sur ton OP ?
nico21 a écrit:
je suis à 115u sur de la sébastian +2.5t/ha de compost à l'automne mais elle est pale, je vais essayer dans remettre un peu même si elle est à dernière feuille, il y a un tel peuplement ( au moins 1200 épis/m2) que ça devrait valoir le coup
à suivre...............
à 1200 épis au m² , tu devrais pas remettre d' azote , mais plutôt un bon raccourcisseur !!!! tu vas aller à versailles !!!!!
patogaz a écrit:
nico21 a écrit:
à suivre...............à 1200 épis au m² , tu devrais pas remettre d' azote , mais plutôt un bon raccourcisseur !!!! tu vas aller à versailles !!!!!
j'ai fait un 222 tu crois que ça va pas suffire????????????
quand j'ai dit 1200 c'est le mini c'est plutot entre 1200 et 1500!!!!!!!!!!!!
Mon orge de printemps est tellement pâle qu'on dirait de la culture bio (sébastian - 100 kg N - calcul dose par labo - terre superficielle - objectif 60 qx) , mais bon , maintenant que les épis sortent ça se voit moins , on verra le résultat à la moisson .