Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 154 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17383 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 212 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1201 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2064 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Que me conseillez-vous pour détruire orties et chardons ?
Garlon mais c'est cher et faut y faire au moins deux fois pour avoir les repousses.
le starane 200 doit bien marcher aussi même mat active que le garlon et moin cher
Grain de sel a écrit:
Que me conseillez-vous pour détruire orties et chardons ?
du kino à 2 litres et tu rajoutes 1 litre de MCPA 400 grammes , effet garanti et pas de séquelles sur la pousse de l' herbe
Ensuite tu attends l'automne et tu mets 25-30 grammes d'allié....le dernier traitement de l'année avant de mettre le pulvé "hors gel "
1ere coupe nickel,ça fait orties chardons et mourons...
pacha4695 a écrit:
Ensuite tu attends l'automne et tu mets 25-30 grammes d'allié....le dernier traitement de l'année avant de mettre le pulvé "hors gel "
1ere coupe nickel,ça fait orties chardons et mourons...
attention , allié sur prairie , limitation de la pousse l' année suivante
kino = ?????
c'est quoi la MA ? merci
Cereal' .be a écrit:
kino = ?????
c'est quoi la MA ? merci
mcpp + mcpa + dichlorprop
une dose de garlon + une demie de roundup, traitement le matin, le soir ils commencent à virer de la caraffe !!!!
jujufendt74230 a écrit:
une dose de garlon + une demie de roundup, traitement le matin, le soir ils commencent à virer de la caraffe !!!!
avec le kino , quand il fait chaud , tu n' as pas fini le premier tour qu'ils ont déjà la tête à l' envers !!!!!
La SBV foctionne aussi avec le debroussaillant: je suis à 0.3 l/ hl de garlon et 2 heures après les orties, ronces et chardons font bronzer le ventre au soleil!
J'ai même fait un essai hier après pluie d'orage à 0.2 l>>>>même resultat!!!
0,3 litre par hecto ou par hectare fred ?
Pffff t'aurais mieux fait de les faner tes orties, et avec les ronces pour faire ruminer en plus !!!!
Chamb a écrit:
0,3 litre par hecto ou par hectare fred ?
Pffff t'aurais mieux fait de les faner tes orties, et avec les ronces pour faire ruminer en plus !!!!
0.3 l pour 100 litres! ( ca fait un tiers de la dose pour l'entretien et 1/6 de la dose pour devitalisation)
On a pas encore des parcelles entieres d'orties
Dernière modification par fred 03 (16/05/2009 22:01:48)
patogaz a écrit:
avec le kino , quand il fait chaud , tu n' as pas fini le premier tour qu'ils ont déjà la tête à l' envers !!!!!
ok j'essayerais le prochain coup !!!