Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7261 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4623 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7717 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 129 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7973 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
en 10 ans de vie commune avec my logotte,je n'ai jamais entendus ça !!!!!!!!!!!!!!!
MON BÉBÉ D AMOUR QUE J AIME ÉNORMÉMENT
Dernière modification par petit chat 29 (07/11/2008 16:03:17)
Félicitations !
moi je l'entend depuis 6 ans de vie commune
a mon avis elle a un truc a te demander
lolo13430 a écrit:
a mon avis elle a un truc a te demander
justement ........ MON BÉBÉ D AMOUR QUE J AIME ÉNORMÉMENT
Dernière modification par achille (07/11/2008 19:35:23)
Et si elle voulait.........un VRAI bébé ?
Le matou, chef de nichée !!!!!
perso , je crois qu'il y a un truc à annoncer et que c' est de la mise en condition !!!! attention à la suite !!!!!
Bientôt noël, il va y avoir des revendications de la part de sa logotte !!!!!
Au fait, de kleine kat, nous ne le voyons plus beaucoup !!!!
ancomex a écrit:
Bientôt noël, il va y avoir des revendications de la part de sa logotte !!!!!
tu as tout compris jean-loup !!!!!!!!!!!!!!
le hic c'est que son annif est 3 jours avant noël
Tu as la totale en 1 semaine, formidable !!!!!
Excusez-moi de casser l'ambiance, mais pour être plus politiquement correct, quelqu'un sait-il comment rajouter entre parenthèses (je suis) devant le titre du post "sur le cul...". Des âmes sensibles et sensiblement perverses pourraient penser que nous abordons la problèmatique "(Tout)sur le c..l" alors qu'il n'en est absolument rien!!!! LOL
Jean a écrit:
Excusez-moi de casser l'ambiance, mais pour être plus politiquement correct, quelqu'un sait-il comment rajouter entre parenthèses (je suis) devant le titre du post "sur le cul...". Des âmes sensibles et sensiblement perverses pourraient penser que nous abordons la problèmatique "(Tout)sur le c..l" alors qu'il n'en est absolument rien!!!! LOL
Quand le forum sort des sentiers battus, il faut s'adresser à little cat, c'est lui le chef du forum !
elle n'a pas ecraser la bagnole des fois,ou alors y a des travaux a faire mais a mon avis elle investi en t'appelant comme ca
Le matou se fait rare !!!!
A mon avis, il a des soirées très enflammées par sa logotte et après il est trop fatigué pour venir sur le forum !!!!
ancomex a écrit:
Le matou se fait rare !!!!
A mon avis, il a des soirées très enflammées par sa logotte et après il est trop fatigué pour venir sur le forum !!!!
mais non ancomex,hier soir alice était en forme,donc dring dring,avec client du forum
Tu as une standardiste téléphonique qui s'appelle Alice ?
Jean a écrit:
Jean tu ne vas pas nous la faire à la "bistrot d'en face" ? Déjà qu'ils ont l'air de s'ennuyer grave ou vegra alors........ Restons nous même !
Vu que mon anniversaire est au mois d'août, j'ai encore le temps d'attendre.......... Dis donc little cat ça marche bien le "je t'aime mon bébé d'amour" ? Je devrais plutôt demandé ça à ta logotte, ou alors il faut attendre fin décembre ?
My little baby cat !
Oh qu'il est content little baby cat :
Dernière modification par invitee (08/11/2008 14:23:43)
SPP, c'est toi la jeune femme blonde sur la photo ?
Jean a écrit:
Je me posais la même question !!!
Jean a écrit:
Euh...........................Non mais j'aimerais bien !
Et puis finalement j'ai toujours rêvé d'être rousse, j'adore les rousses.
pour faire ACTION la nuit,la couleur des cheveux n'a pas d'importance,du moin pour moi !!!!!!!!!!