Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Things to note when playing Escape Road! par lanaderay
|
3 | 670 | Hier 13:22:46 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
9 | 14210 | Hier 12:27:44 par dirahot46911 |
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 350 | 18/07/2025 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 211 | 18/07/2025 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 253 | 18/07/2025 01:16:15 par www.goo.com |
Ou à l'administratrice ? Si elle travaille encore ici !
samsufi a écrit:
coucou c moi je vai essayer de venir tout depend de la dernier minute c'est a dire l'imprevu mais est ce qu'il est encore temps de sachant que je vois que cela ne pose pas forcement de probleme puisque chacun amene le plat de sa region d'apres ce que je vois non ???
il me reste a prevenir peur etre quand meme petit chat un minimum je suppose
Alors je peu venir avec mes boudins:
Dernière modification par la cigogne (14/05/2009 21:52:02)
Yes on fera boudin frites !
ancomex a écrit:
les boudins ce sont les logottes ou du vrai boudin!!
ancomex a écrit:
Ou à l'administratrice ? Si elle travaille encore ici !
J'ai un métier moi : Je regarde desesperate housewives !
le belge a écrit:
ancomex a écrit:
c'est peut etre ça la surprise !!!!
achille a écrit:
arman a écrit:
on va se retrouver a combien , ca m inquiete surtout pour ma SPP
mais nonnnnnnn ,avec la cure que tu lui as payer au maroc!!! elle va même coucher sambott !!!!
SPP va nous torcher tous ?
Faudra qu'elle s'entraine encore !
ancomex a écrit:
SPP va nous torcher tous ?
Faudra qu'elle s'entraine encore !
no probleme au maroc ils ne boivent pas d alcool
achille a écrit:
le belge a écrit:
ancomex a écrit:
c'est peut etre ça la surprise !!!!
c'est vrai qu'à la préparation ça fais toujours pleurer,ça doit être les oignons ou alors le gras
le probleme le belge, c est que nous on est pas marocains
Tiens , le butter, il viendrait pas faire un tour au repas des forumeurs ?
petit chat 29 a écrit:
bon d'ici quelques jours je vous enverrais l'adresse et l'itinéraire pour le lieux du repas .
pour ceux qui veulent faire la DORME sur place , plusieurs solutions : camping , hôtel ( voir liste sur ce post)
par contre je n'ai pas l'adresse mail de : la cigogne ,samsufi,bobby, troll, logo55,
Va voir sur la carte des forumeurs elle y est !!!! Ou demande a SPP de te la communiquée.
Désoler je n'arrive toujours pas a me connecté sur outlook …
Ben le matou : Cliques sur leur pseudo et tu peux leur envoyé un message ! Ils te répondront et là tu auras leur adresse !!!!
Le matou, j'ai eu le butter au dring dring, il peut s'inscrire jusqu'à quelle date ?
ancomex a écrit:
Le matou, j'ai eu le butter au dring dring, il peut s'inscrire jusqu'à quelle date ?
ben après le 21 06 c'est trop tard ! non sérieusement s'il veut venir pas de problème ,demande lui s'il viens seul ou pas
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
ben après le 21 06 c'est trop tard ! non sérieusement s'il veut venir pas de problème ,demande lui s'il viens seul ou pas
ça va le matou ??? tu tiens le coup ??? pas trop sur les nerfs ??? c'est une question qui revient souvent je trouve !!!
allons les zamis !!!! la prochaine fois le matou ne vas pas vouloir reprendre les inscriptions pour le deuxieme repas des forumeurs !!!!! soyez comprehensif avec notre félins national !!!
Dernière modification par achille (15/05/2009 12:42:52)
Nan, le matou n'a pas le poil hérissé, je l'ai eu sur le nucléaire ce midi !
ancomex a écrit:
Nan, le matou n'a pas le poil hérissé, je l'ai eu sur le nucléaire ce midi !
oufffffffffffffff
oui c moi c'etait juste pour dire a petit chat que normalement je lui ai envoyer un mail qui j'espere va arriver a destination comme ça tu auras mon adresse,confirme moi le svp car je suis un novice en ordi
samsufi a écrit:
oui c moi c'etait juste pour dire a petit chat que normalement je lui ai envoyer un mail qui j'espere va arriver a destination comme ça tu auras mon adresse,confirme moi le svp car je suis un novice en ordi
rien reçu today
Dit le matou, les e-mails n'arrivent pas dans ta boîte aux lettres qui est fixée sur le mur de la maison !!!
C'est dans la boîte aux lettre du pc !!!
ancomex a écrit:
Dit le matou, les e-mails n'arrivent pas dans ta boîte aux lettres qui est fixée sur le mur de la maison !!!
C'est dans la boîte aux lettre du pc !!!
tu me prends pour qui ?
moi aussi j'ai envoyé mon mail de confirmation(deuxieme fois )
reçu?
j'ai essayé de cliquer sur courriel en bas à gauche du pseudo, mais c'est trop compliqué pour moi.
troll a écrit:
moi aussi j'ai envoyé mon mail de confirmation(deuxieme fois )
reçu?
j'ai essayé de cliquer sur courriel en bas à gauche du pseudo, mais c'est trop compliqué pour moi.
c'est bon , j'ai ton pédigré , et sous dizaine je vous ferais suivre l'adresse du parc à freuz !