Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 126 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17380 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 203 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1186 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2035 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
salut tous
j'ai pas de reponse pour mon problème sulfate:
j'ai une eau à ph 7.5 puis-je mettre du sulfate d'ammonium en place de l'epso pour les fongi en dernier passage car plus d'epso et j'ai vu que le sulfate d'ammo acidifiait l'eau . Y a t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner?
merci bonne journée à tous et surtout TSUMP .
pinocio a écrit:
salut tous
j'ai pas de reponse pour mon problème sulfate:
j'ai une eau à ph 7.5 puis-je mettre du sulfate d'ammonium en place de l'epso pour les fongi en dernier passage car plus d'epso et j'ai vu que le sulfate d'ammo acidifiait l'eau . Y a t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner?
merci bonne journée à tous et surtout TSUMP .
oui , pourquoi pas ???? l' épso est plus alimentaire avec son MGO , mais ça peut le faire au sulfate d' ammo
Pourquoi vous mettez de l'epso avec tous vos traitements ?
gui02 a écrit:
Foutaises !!! le sulfate d'ammo n'acidifie pas , il neutralise !!!
c' est le SO4-- qui neutralise le CA++ , mais il y a acidification avec l' ammonium , c' est écrit en grand sur les conseils d' utilisation du glypho
patogaz a écrit:
gui02 a écrit:
c' est le SO4-- qui neutralise le CA++ , mais il y a acidification avec l' ammonium , c' est écrit en grand sur les conseils d' utilisation du glypho
eh ben moi c'est marqué en grand sur mon phmètre, jusque 10 kg/ha dans une bouillie à 20 L/ha, on ne descend pas sous 7 de ph !!!!!!!!!!!!
gui02 a écrit:
patogaz a écrit:
gui02 a écrit:
eh ben moi c'est marqué en grand sur mon phmètre, jusque 10 kg/ha dans une bouillie à 20 L/ha, on ne descend pas sous 7 de ph !!!!!!!!!!!!
si tu veux descendre en dessous , tu prends de l' eau de pluie , elle est souvent à 5 5.5 de ph , sinon , acide nitrique
patogaz a écrit:
gui02 a écrit:
patogaz a écrit:
c' est le SO4-- qui neutralise le CA++ , mais il y a acidification avec l' ammonium , c' est écrit en grand sur les conseils d' utilisation du glyphoeh ben moi c'est marqué en grand sur mon phmètre, jusque 10 kg/ha dans une bouillie à 20 L/ha, on ne descend pas sous 7 de ph !!!!!!!!!!!!
si tu veux descendre en dessous , tu prends de l' eau de pluie , elle est souvent à 5 5.5 de ph , sinon , acide nitrique
Non ca me va très bien au contraire que le sulfate d'ammo n'acidifie pas !!!
Tu peut confirmer alors ?