Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 87 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1066 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1866 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1189 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11328 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
petit chat 29 a écrit:
va faloir que je fasse la parle avec the riche céréalier , pour voir s'il peut caser tout le monde sous sont toit http://emoticon.gregland.net/emoticon/P … break3.png
On s'en fou le matou et moi on fait la dorme dans la voiture (voiture séparée, enfin je crois !)
bon d'ici quelques jours je vous enverrais l'adresse et l'itinéraire pour le lieux du repas .
pour ceux qui veulent faire la DORME sur place , plusieurs solutions : camping , hôtel ( voir liste sur ce post)
par contre je n'ai pas l'adresse mail de : la cigogne ,samsufi,bobby, troll, logo55,
petit chat 29 a écrit:
bon d'ici quelques jours je vous enverrais l'adresse et l'itinéraire pour le lieux du repas .
pour ceux qui veulent faire la DORME sur place , plusieurs solutions : camping , hôtel ( voir liste sur ce post)
par contre je n'ai pas l'adresse mail de : la cigogne ,samsufi,bobby, troll, logo55,
the cat , n' envoie pas de mail chez moi , j' ai 1000 mails en retard , le temps que je bouffe ça , le repas sera passé !!!!!!
Achille,prépares toi,Sambott est en route,Le Belge dois dormir dans la trémie en attendant le changement de chauffeur...
http://www.agrartechnik-im-einsatz.de/r … 397547.jpg
patogaz a écrit:
petit chat 29 a écrit:
par contre je n'ai pas l'adresse mail de : la cigogne ,samsufi,bobby, troll, logo55,the cat , n' envoie pas de mail chez moi , j' ai 1000 mails en retard , le temps que je bouffe ça , le repas sera passé !!!!!!
ça je sais , d'ailleurs j'ai du t'envoyer 2 mails en tout et pour tout au tout début que l'on e connaisse !
firefox a écrit:
Achille,prépares toi,Sambott est en route,Le Belge dois dormir dans la trémie en attendant le changement de chauffeur...
je comprend mieux pourquoi ces deux zig voulaient que je passe les chercher !!!!
bien sur que vais amenner le paté!!!!! et ce qui va bien avec pour le digérer..... oui achille,c'est du fait maison, une spécialite du sud ouest, mais fabriqué en quantitee limitee :
tu en vend ??
littel cat, envoie moi un mp, j'arrive pas a me connecter sur ta boite!!!!!!
achille a écrit:
tu en vend ??
non pas moi, mais j'ai des copain qui le font, si ca interresse, dite toujours, ils le font dans la pure tradition
bobby a écrit:
missive envoyée !
donne moi un prix et le poids svp sur ma boite !!!
achille a écrit:
donne moi un prix et le poids svp sur ma boite !!!
ok achille, je te dis ca demain!!!!
on va se retrouver a combien , ca m inquiete surtout pour ma SPP
petit chat 29 a écrit:
bobby a écrit:
missive envoyée !
ok, merci fritz the cat!!!!
arman a écrit:
?????? t'as peur qu'elle soit étanche!!!!
arman a écrit:
mais nonnnnnnn ,avec la cure que tu lui as payer au maroc!!! elle va même coucher sambott !!!!
A part le Ptit Chat, c'est qui l'autre personne qui est au courant pour la surprise??????????
une chose est sure my FRED le matou ne fera pas le fier devant la surprise ! il faudra même le pousser
zut j'ai zapé , FRED ton adresse msn , envois moi la chose si jamais l'envie te prend de venir fout ton freuz labàs
Dernière modification par petit chat 29 (14/05/2009 21:40:06)
T'as vu, l'electricité est revenue!!!
Les inscriptions sont cloturées depuis le 10 mai ?
firefox a écrit:
nous arrivons la veille pour etre frais et dispo
ancomex a écrit:
Les inscriptions sont cloturées depuis le 10 mai ?
non ça tombe ces jours çi , j'ai vu avec le proprio des lieux y a de la place
Ah bon !!!
Pour la Rav party !
petit chat 29 a écrit:
DEMANDE AU BOSS OU A CHAMB