Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
11 | 7810 | Hier 14:54:29 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
11 | 10836 | Hier 14:27:42 par dirahot46911 |
2 | 14186 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13431 | 13/05/2025 18:33:41 par dirahot46911 |
|
30 | 21584 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
............... caleçon ?
Arman doit se faire opérer le 1/6 (il calcule de trop), et je lui ai fait la remarque qu'ici il dormait en tenue de Maryline Monroe !!!! Alors il est temps de penser à sa tenue spéciale : "je vais voir les infirmières pendant 3 jours !".
Alors un caleçon ça le fait ????
T'en fait pas arman, tu auras droit à la blouse ouverte sur l'arrière, façon "échappement libre" !!!
je dois avoir un vieux parachute !!!!!
Chamb a écrit:
T'en fait pas arman, tu auras droit à la blouse ouverte sur l'arrière, façon "échappement libre" !!!
Ouh faut quand même faire gaffe à certains genres d'échappements !!!!! Ca peut "poluer" l'atmosphère ce truc la !
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Ouh faut quand même faire gaffe à certains genres d'échappements !!!!! Ca peut "poluer" l'atmosphère ce truc la !
http://img442.imageshack.us/img442/5536 … rit9ad.gif
yessss , arman aurait il des retours de flamme avec détonations style R8 gordini !!!!!
le calecon de rocco est trop petit surtout au niveau des c.....s , lui il fait du S ou du L alors que moi c est du XXL
arman a écrit:
le calecon de rocco est trop petit surtout au niveau des c.....s , lui il fait du S ou du L alors que moi c est du XXL
d'où la proposition pour le parachute !!!!!
enleve un X s'il te plait ,car SPP dit que tu calcules de trop !!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
............... caleçon ? http://imagesforum.doctissimo.fr/images … 6marie.gif
Arman doit se faire opérer le 1/6 (il calcule de trop), et je lui ai fait la remarque qu'ici il dormait en tenue de Maryline Monroe !!!! Alors il est temps de penser à sa tenue spéciale : "je vais voir les infirmières pendant 3 jours !".
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_36.gif
sa belle-mere va lui en tricoter un ,attention faut qu'elle prenne mesure.
belle moman veut bien , mais elle n a pas assez de laine
roidelabiquette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
............... caleçon ? http://imagesforum.doctissimo.fr/images … 6marie.gif
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_36.gifsa belle-mere va lui en tricoter un ,attention faut qu'elle prenne mesure.
elle va lui faire un string en peau de léopard !!!!! d' habitude , il s'entraine au tir instinctif en faisant courir la belle mère en zig zag !!!!!! elle elle le ratera pas !!!!! qu' est ce qu'il tire mal !!!!!
pato tu est bien place pour dire que je tire mal , tu sais que je ne tire jamais (le gibier bien sur )
tu demande une chambre seul ?
bon, moi je dit ça, c'est juste pour le sommeil des autres.....
david24 a écrit:
tu demande une chambre seul ?
bon, moi je dit ça, c'est juste pour le sommeil des autres.....
le 1455 XL en échappement libre , c' est du beethoven à côté !!!!!
VOUS ETES TOUS DES ENFOIRES
mais non, on t'aime bien c'est tout !
Mon caleçon n'est pas pas mis à prêter !!!!
ancomex a écrit:
Mon caleçon n'est pas pas mis à prêter !!!!
Il est pas pas mis ! ah d'accord d'accord !
Dis donc les mecs, vous savez les nuits de rêves que je vais avoir pendant 3 nuits !!!!
Ta, ta ta, je vais descendre le chercher d'ici peu !
arman a écrit:
VOUS ETES TOUS DES ENFOIRES
Ouah comme ils t'ont arrangé les copains !!!
Bon je suis pas ici pour juger moi sur la taille des c...les ou sur les decibels durant la nuit, j'en parlerai quand j'aurai passé vous voir (des dB, le reste j'imagine que tu les montres pas en signe de bienvenue ? )
Ben moi j'aimerais bien les voir... après l'opération !!!!!!!
Mais ne t'inquiètes pas il ne les montre pas en guise de bienvenue ! (fait quand même gaffe, quand il aime bien il aurait tendanc à lever la patte !)
En résumé ! Que vont-ils faire subir comme opération à Arman ?
Pages: 1 2