Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1667 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10969 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1424 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13134 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
sax a écrit:
T'as le boitier müller en régulation ?
Oui,j'ai le boitié fait par müller(le novatop pour tecnoma)!
Il a l'air simple d'utilisation,mais surtout tres convivial.
Je pourrais en dire plus quand j'aurais le temps de decortiquer la chose!
Surement dimanche,avant pas le temps,je suis a la boure severe.
Le pulvé est énorme,mon 6910 parrait tout petit a coté et il est aussi haut que mon essoreuse!
David 24 vend le systeme müller electronique!
Dailleur david peus-tu me dire combien coute le cable d'alim de la console et celui de liaison entre l'antenne et la console?
Je pense le mettre dans ma biquette pour l'epandage des engrais.
Peut etre plus cette année mais on ne sait jamais.
Merci.
Dernière modification par jes (13/05/2009 21:36:55)
Cable antenne console ? T'as quand même pas pris la coupure de tronçons chez eux. Elle est à un prix exorbitant. INNOVGPS me l'a proposé pour 2700euros complète (avec le guidage) et c'est EXACTEMENT la même que mon concess me proposait pour plus de 4000...
tu as les buses bleu,donc pas de SBV ou tu roule a + de 20km/h
Tu peux voir si le dessus de tes cabines de biquettes sont propres : quelle hauteur !
Bon la je ne suis pas content du tout!!!
Gros carton rouge pour tecnoma!
Quand je l'ais récupéré,j'ai dis au technicien qu'il se traine péniblement a 22 km/h avec un moteur de 170 cv qui hurle à la mort!
Il me repond qu'ils peuvent modifier le programme pour rouler à avec un regime moteur reduit.
Donc le concess est passé hier avec la console de programation pour faire cette modif et resultat on a gagné 1.5 km/h, il est a fond hydrauliquement!
Le pire s'est que preciculture a envoyé la console au concess avec la procedure pour faire la modif et qu'en fin de compte on ne peut rien changer.
Les parametres sont deja a fond!
Donc le mécano appel preciculture pour lui expliquer le probleme et le gars lui repond que si je veut rouler economique je devais acheter un qui roule à 40 km/h!
Sa s'est le genre de reponse qui me foute hors de moi!
Quand a la conso j'ose a peine le dire, 20 litres à l'heure pour deplacer ma sautrelle d'un champ a l'autre!
Quand on vois que les tractoristes mettent en place des vitesses de transport a régime reduit, cette bande de charlo font geuler le moteur pour rouler à 23.5 km/h!
Je suis dégouté!
Pato garde le ton spridomat et ton DX, tu es largement gagnant!
pour répondre a ta question plus haut, le cable de liaison de l'antenne au boitier vaut dans les 80 euros (je trouve ça cher, mais je suis en train de regarder pour avoir les composants en pièces et se faire l'assemblage)
ensuite pour ton problème de vitesse, même combat pour les MB et ensileuses, bridées a 23/25 km/hr et ça rame .....
Merci Jes, pour ces photos de qualités, si tu as l'occasion, peux-tu faire des photos lorsque tu es aux champs au moment ou tu déplies les rampes, merci.