Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5278 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1854 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6076 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8262 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4177 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Si quelqu'un du forum a connaissance d'une portée de chiots de pure race jack russel ou fox terrier poil dur ou court, je desespères, car je ne veux pas payer 400 € ce que je trouves sur les petites annonces.
et c'est pour repmplacer une chienne que j'ai perdu trop tôt et qui me manque
t"as les deux dans le même à pas cher ! :
http://www.leboncoin.fr/vi/45909856.htm?ca=6_s
trouver du lof à pas cher ! tu auras du mal je pense .
merci, je n'ai pas besoin de veritable lof, juste un croisement entre chien de même race, disons pour 2/3 des parents, et surtout les 2 derniers.
et sur cette photo, ça n'a pas l'air d'un poil court
dgé a écrit:
merci, je n'ai pas besoin de veritable lof, juste un croisement entre chien de même race, disons pour 2/3 des parents, et surtout les 2 derniers.
et sur cette photo, ça n'a pas l'air d'un poil court
Vend chiots drathaar
mon frere en a 6 a ''vendre ''dans 2 semaines fin du sevrage tu veuuu une toffff
Vend chiots drathaar
couleur noir pan blan nés le 21/03/2009. parents lof.mére lof 7 dra 30 868/6 231 puce 250269600593693 pére lof 7 dra 26 069/3 950. parent origine allemande excellent chasseurs.
Date : 16/04/2009
Dernière modification par tspark55 (12/05/2009 22:14:09)
merci mais c'est des trop gros bestiaux, ce chien, ou plutot chienne sera pour vivre à la maison avec moi, en libertée, à passer ses journées avec moi sur les tracteurs, à faire les tours de plaine, enfin tout quoi, avec ça vous comprenez sans doute mieux le malaise que je vis depuis que j'ai perdu la mienne
tspark55 a écrit:
dgé a écrit:
et sur cette photo, ça n'a pas l'air d'un poil courtVend chiots drathaar
mon frere en a 6 a ''vendre ''dans 2 semaines fin du sevrage tu veuuu une toffff
Vend chiots drathaar
couleur noir pan blan nés le 21/03/2009. parents lof.mére lof 7 dra 30 868/6 231 puce 250269600593693 pére lof 7 dra 26 069/3 950. parent origine allemande excellent chasseurs.
Date : 16/04/2009
http://img5.hostingpics.net/pics/626561539432_m.jpg
Celui du milieu est bizzard!!
S'est quoi comme race???
dgé a écrit:
merci mais c'est des trop gros bestiaux, ce chien, ou plutot chienne sera pour vivre à la maison avec moi, en libertée, à passer ses journées avec moi sur les tracteurs, à faire les tours de plaine, enfin tout quoi, avec ça vous comprenez sans doute mieux le malaise que je vis depuis que j'ai perdu la mienne
je comprend ta tristesse dgé, perdre un animal quelqu'il soit est toujours attristant mais le compagnon avec qui tu vis en permanence , difficile de comblé l'absence.
perso j'ai un fox terrier poil court adorable mais mal elevé....... et qui a 12 ans je le bichonne.....
bon courage et bonne trouvaille
eh bien oui, merci pour les messages de reconfort, mais ce que je ne discern epa schez les fox, c'est les pils dur et poils ras, le tiens chamb, ça s'appel poil dur, et ce sont ceux là qui ne les perdent pas, par contre les poils ras, quant à eux, sont perdus et il y en a plein la maison, je me tromps là?
ahhhhhhhhhhhhh j'avais la même !!!! adorable mais têtu comme une mule !!! (comme son maitre !! ) elle est morte l'année derniére te moi aussi elle me manque ( elle avait 13 ans ) depuis plus de chien ,je voudrai en avoir une cette hiver soit fox poils dur soit border collie !!!
En parlant de poils, j'en ai deux comme ça, deux chiennes :
Et la niveau poils, y'a du boulot ! Par contre je n'ai jamais connu de chien aussi intelligent, doux, gentil, attentif aux enfants, chasseur, enfin y'en a pour toute la famille.
nous avons eu une petite croisée fox / yorkshire que nous n' avons eu qu'un mois , elle était adorable , mais elle s' est sauvé et s' est fait écraser devant la ferme , ça fait 10 ans , mais on s'en souvient encore comme si c' était hier !!! je comprends ta peine , dgé !!!!!
moi j'aime bien les pigeons ,surtout les français
PARIS
Pour le traditionnel concert du 14 juillet, Nicolas Sarkozy a choisi
d'offrir aux Français un spectacle gratuit de Johnny Hallyday. Jusque-là,
rien d'anormal. Surtout lorsqu'on sait que les deux hommes entretiennent
une amitié de longue date.
> > Sauf que cette récréation coûtera 1 million d'euros à l'État français
et que la moitié de cette somme est destinée à la rémunération du chanteur.
Johnny Hallyday devrait ainsi toucher 500.000 euros. (soit 327.950.000
anciens francs !) pour 3h de spectacle ! ...
> > Smicards, chômeurs soyez cons ... allez l'applaudir ... il s'en tape
de vos misères !
> > Un comble qu'il reçoive cet argent français alors qu'il a choisi de
s'exiler en Suisse pour payer moins d'impôts! "Je suis d'accord de payer
des impôts, mais il y a une limite", déclarait-il il y a peu. L'hôpital se
foutrait-il de la charité?
> > Deux ans après le concert exceptionnel de Michel Polnareff qui avait
réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel le soir du 14 juillet,
Johnny, d'origine belge et vivant en Suisse, fêtera la Fête nationale
française ! aux frais des contribuables français !!!
> > Ce concert sera bien plus lucratif pour Johnny que les autres dates
de sa tournée d'adieux. En effet, il ne touchera que 200.000 euros par
date. La tournée lui permettra toutefois d'empocher 20 millions d'euros. Un
beau petit pactole pour son départ à la retraite !
http://www.dorffer-patrick.com/article-31085414.html
dgé a écrit:
heeeeeeeee une femme ???? non
SUPERPEPETTE a écrit:
http://www.seefido.com/golden-retriever … riever.JPG
Et la niveau poils, y'a du boulot ! Par contre je n'ai jamais connu de chien aussi intelligent, doux, gentil, attentif aux enfants, chasseur, enfin y'en a pour toute la famille.
c ancomex ça hihihi c pas un chien
merci les gars, mais ça sort du sujet, surtout mib
Dernière modification par dgé (15/05/2009 19:49:51)
tspark55 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://www.seefido.com/golden-retriever … riever.JPG
Et la niveau poils, y'a du boulot ! Par contre je n'ai jamais connu de chien aussi intelligent, doux, gentil, attentif aux enfants, chasseur, enfin y'en a pour toute la famille.c ancomex ça hihihi c pas un chien
N'importe nawak !!!!