Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2012 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2311 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3676 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1087 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 950 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
J'ai essayer pendant pas ma de temps d'expliquer à .gouv.fr que je ne voulais pas reprendre une prune cette année mais je n'ai pas réussi à passer la page d'acceuil, en vain.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Hors ligne
Va voir déjà en bas du forum dans "bidouiller dans l'ordi - Cher Monsieur Télépac" si tu ne trouves pas ton bonheur mets un post ici.
Sinon as tu bien rentré ton numéro de pacage et mot de passe ?
Hors ligne
Est ce que tu arrives au moins à cette page là :
https://www1.telepac.agriculture.gouv.f … cueil.html
Si oui, après peut être s'agit il d'un problème d'identifiant.
Hors ligne
Tu tapes telepac dans google
tu choisi le site telepac
sur la page d'acceuil tu vas dans télédéclaration 2009
tu tapes ton identifiant : c'est le n° pacacage ou bien le code télépac qu'ils t'ont envoyé par courrier avec le récap de tes DPU
ensuite tu tapes le mot de passe
et c'est bon
!!! J - 3 !!!
Hors ligne
moi j'y suis arrivé alors tout est réalisable et pourtant parfois je rame !!!!!! ![]()
Hors ligne