Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 926 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1734 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1073 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11060 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1493 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
je monte plus d alliance pour moi c est de la m.... il y a eut une periode ou faute de tresorerie on a monté de l alliance partout ( c est pas le plus cher) et farnchement sur des remorques, de la merde, sur mon matrot en roues etroites de la merde. ces pneus n ont pas de carcasse ils meurt au bout de 3 ans
ceci dis j ai une paire en 12.4 et c est vrai que je m en plaint pas mais pour moi c est pas d alliance dans les nouveaux achats
C'est des fausses économies d'acheter des pneus pas chers......
par quoi je peut remplacer du 420/70R24 en roue etroite bien sur sachant que je veut utiliser la monte arrière 480/70R38
j'ai rectifié
Dernière modification par fendt dieselross (12/05/2009 19:45:31)
Iris, demande à Pato, c'est le pro du pneu d'occasion !
ancomex a écrit:
Iris, demande à Pato, c'est le pro du pneu d'occasion !
t' est marrant rocco , ça dépend de la marque , de la dimension et du taux d' usure !!!!! iris va nous dire quoi !!!!
J'ai des 11 - 48 KLEBER à vendre , jantes à pontet , centre adaptation Massey ,voie 1m50
Si ça intérresse quelqu'un !!!!!!
fendt dieselross a écrit:
par quoi je peut remplacer du 420/70R38 en roue etroite bien sur sachant que je veut utiliser la monte arrière 480/70R38
Salut FENDT DIESELROSS
Du 420/70R38 c'est une dimension que je ne connais pas , est-ce que tu es sûr de ça ? (ou alors 420/70R28 ? )
saluté
z'avez pas un prix pour des 710/70 R38 ? Neuf ,des fois qu'ils seraient moins cher en flaance
prix forrez pneus ; michelin 2673 +TVA (21%) un rien de moins pour trelleborg
; moins cher good year 2410 + TVA
Ces dimensions n'existeraient pas en taurus ou kormoran
merçi
bonjours,
je cherche la formule pour calculer le taux de prépondérance pour monter des roues étroites sur mon tracteur . Qui peut m'aider?? rien trouvé sur le net. d'autre part , qui peut me donner le rapport de pont pour un cs 130 ou m'indiquer ou le trouver (pas vue dans le bouquin )
merci à vous
Dernière modification par cnh18 (16/05/2009 09:20:01)
cnh18 a écrit:
je cherche la formule pour calculer le taux de prépondérance pour monter des roues étroites sur mon tracteur . Qui peut m'aider?? rien trouvé sur le net.
Salut CNH18
Va voir le sujet "calcul de prépondérance" dans la rubrique "pneumatiques , jumelages , basse pression" .
Moi je cherche des 710 :45 x26.5 pour mon doriphore !!!!! Si quelqu'un en connait qu’il nesite pas….
bonjours franki 41 et mille merci
me reste plus qu'àtrouver ce foutu rapport de pont!!!! (doit ètre minuscule car pas façile à trouver même à la loupe , il à pas laissé d'indice )
LOGO55 a écrit:
Moi je cherche des 710 :45 x26.5 pour mon doriphore !!!!! Si quelqu'un en connait qu’il nesite pas….
salut logo, tu as appelé mon marchand de pneu? il les as toujours?
iris a écrit:
Bon ,je ne voudrais pas vous bousculer ,mais quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrais raisonnablement esperer de mes pneus ?
salut iris
va sur agriafaires et compare avec les tiens , moi c'est ce que je ferai
iris a écrit:
Pneus arrière :20.8 R38
Pneus avant ;16.9 R28,
taux d'usure environ 60%
quelle marque ????? tu vas sur le site de toul pneus et tu demandes 30 % du prix du neuf et tu laches à 25 %
fendt dieselross a écrit:
par quoi je peut remplacer du 420/70R24 en roue etroite bien sur sachant que je veut utiliser la monte arrière 480/70R38
j'ai rectifié
Salut FENDT DIESELROSS
Pour remplacer du 420/70R24 tu a 2 solutions :
soit du 320/85R28 (12.4R28) donc un petit peu moins large que ta monte d'origine
soit du 230/95R32 donc là du pneu vraiment étroit (un peu trop à mon goût)
à voir selon ce que tu veux faire avec .
Dans tous les cas de figure bien vérifier que la prépondérance soit bonne (voir sujet "calcul de prépondérance" dans cette même rubrique) .
cnh18 a écrit:
bonjours franki 41 et mille merci
me reste plus qu'àtrouver ce foutu rapport de pont!!!! (doit ètre minuscule car pas façile à trouver même à la loupe , il à pas laissé d'indice )
Peut-être le mieux c'est de demander au concessionnaire pour connaître le rapport de pont , sinon les vendeurs de pneus peuvent aussi le savoir , et certains manufacturiers de pneus ont une ligne téléphonique "technique agricole" où il ont aussi cette donnée (notamment Michelin) .