Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1680 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10980 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1432 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13150 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Surprise ce midi en reçevant la facture d'un jeu de joint évrard conçernant un petit verin qui amorti la rampe pour la modique somme de 392 ,20 euros ht.On nous prends vraiment pour des pigeons! Il faudrait toujours demander le prix avant meme pour une pochette de joints
Ils se sont trompés pour l'emplacement de la virgule ?
Refuse de payer. Ton fournisseur aurait du te prévenir.
A moins que ce soit une grosse erreur !
non c'est pas une ereur j'avais commandé la pochette il y a un moment pour changer ces fameux joints.ils sont encore chez le concessionaire mais j'ai reçu la facture qd meme .
Ne paye pas et ils renvoient la pochette chez Evrard...
Envois une Lettre reco pour expliquer que le prix est prohibitif et qu'ils auraient du t'en avertir.
Prouves ta démarche en mettant des devis pour des pochettes de joints équivallentes et bien moins cher.
Enfin trouves le prix du verin, il est certainement moins cher.
le verin n'est peut être pas moins cher, mais sûrement pas beaucoup plus cher . J'ai eu le même problème sur mon unidrill (sulky) il y à trois ans pour un verrin de traceur, le verin neuf valait à peine + cher que la pochette de joints !!!!!!! ET oui les constructeurs nous tiennent par les c......s une fois que le bon de commande est signé !!!
brunodu89 a écrit:
Surprise ce midi en reçevant la facture d'un jeu de joint évrard conçernant un petit verin qui amorti la rampe pour la modique somme de 392 ,20 euros ht.On nous prends vraiment pour des pigeons! Il faudrait toujours demander le prix avant meme pour une pochette de joints
Il paraît qu'à Cuy, Sens Hydraulique est bien placé pour les réparations de ce genre; je n'ai encore jamais travaillé avec eux mais je dois aller les voir prochainement.
Dernière modification par Pierre89 (08/05/2009 08:54:37)
cnh18 a écrit:
le verin n'est peut être pas moins cher, mais sûrement pas beaucoup plus cher . J'ai eu le même problème sur mon unidrill (sulky) il y à trois ans pour un verrin de traceur, le verin neuf valait à peine + cher que la pochette de joints !!!!!!! ET oui les constructeurs nous tiennent par les c......s une fois que le bon de commande est signé !!!
Sulky m'a changé 3 fois le vérin de traceur de mon semoir également...
Je n'ai jamais payé.
Le probléme venait du fournisseur de verin à Sulky.
Ces derniers se retournent systématiquement contre le fournisseur.
En gros, ça ne leur coute rien.
ça se passe comme cela en automobile !
et bien tu as eu du bol kroko , moi mon concess m'à rien dit , bon ok le matos n'etait plus en garantie depuis un bail !! en bref j'ai pas eu le choix car le verin etant une côte sulky , je n'ai pas trouvé de joints ailleur, donc , .......... passe à la caisse mon gars !!!!!!!!
Changement de capteur de vitesse sur un Blanchart 210 euros rendu ce n'etait pas le bon Notre modele etait plus ancien ou lon pouvait changer que le fil qui etait abimé par les frottements dans les cultures hautes OUF Facture recue depuis 210 euros egalement on appelle cela comment?
bonjour pierre89 surtout si tu va a cuy envoie moi un mp j'habite vraiment pas tres loin j'aimerai bien te connaitre
ne change pas les joints sans regarder la cote de la tige de verin c'est surement la tige qui est user cela m'est arriver j'ai fait refaire une tige a un copain tourneur en plus c'est du standard 30 mm je crois on a pris une tige sur un verrin cassé (attention l'usure n'est que de quelque milliemes)
de plus ne change pas les joints il faut acheter les pieces completes car les joint son difficillement montable
brunodu89 a écrit:
bonjour pierre89 surtout si tu va a cuy envoie moi un mp j'habite vraiment pas tres loin j'aimerai bien te connaitre
ok je te fais signe quand j'irai à Cuy
Si tu as un Hardi j'avais déjà signalé sur un autre post ici une arnaque à propos des amortisseurs de rampes : monopole concessionnaire à 260 € pièces (impossible à avoir ailleurs de source sûre ) alors que j'en ai eu à 85 € pièce à Sens.
Pendant qu'on y est, on pourrait pousser un peu plus haut voir notre SPP bientôt nationale
Je t'enverrai un mp quand j'irai mais c'est d'ici peu
Dernière modification par Pierre89 (08/05/2009 13:41:38)
valtra.45 a écrit:
Changement de capteur de vitesse sur un Blanchart 210 euros rendu ce n'etait pas le bon Notre modele etait plus ancien ou lon pouvait changer que le fil qui etait abimé par les frottements dans les cultures hautes OUF Facture recue depuis 210 euros egalement on appelle cela comment?
pour la partie electro vas dans un magasin d electronnique pas chez le concessionnaire
Pierre89 a écrit:
brunodu89 a écrit:
ok je te fais signe quand j'irai à Cuy
Si tu as un Hardi j'avais déjà signalé sur un autre post ici une arnaque à propos des amortisseurs de rampes : monopole concessionnaire à 260 € pièces (impossible à avoir ailleurs de source sûre ) alors que j'en ai eu à 85 € pièce à Sens.
Pendant qu'on y est, on pourrait pousser un peu plus haut voir notre SPP bientôt nationale
Je t'enverrai un mp quand j'irai mais c'est d'ici peu
Amortisseurs de rampe Hardy: référence indiqué sur l'amortisseur = amortisseur de camionnette.
Prends la référence et va chez un revendeur de pieces autos (AD ou autres).
Prix: autour de 80 € comme dit Pierre89.
Sur un post précédent, j'avais donné des références d'ammortisseurs neufs aux environs de 85 € ( je n'ai plus ces références en tête .........mais je les aies notées )
Ammortisseurs d'origine : Monroe et adaptable Delphi. Pour les numéros je dois revoir mon carnet
Dernière modification par Pierre89 (12/05/2009 14:25:36)
Pages: 1