Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5192 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1836 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6044 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8193 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4056 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Oui aussi!
On voit des fraisiers sauvages à coté on dirait?
oui depuis 15 jours environs ,j'aime bien cette plante ,une fois une parigote m'a dit que nous (agriculteur ) s'acageons la nature !!!! je lui est dit que la fleur qu'elle tenait dans la main est une orchidée et que c'était une plante sauvegardée et interdit de la ceuillir !!!!! elle était rouge de honte !!!
chez moi elles ont fané depuis pas mal de temps mais il y en a souvent au bord des prés
iris ,tu veut faire quoi apres?
alors broyage
oui , mais dans certains cas il ne faut pas broyer avant le 15 juin !!!!! voir le 30 juin dans certain departement !!
Euh moi j'aurais mis un maïs........
Sans rire je passerai plutot un coup de broyeur, ça à l'air assez propre, ou alors tu la laisses à un éleveur voisin pour qu'il la fane.
Broyage...mais pas trop près du sol>>>> ca laisse de l'abri au gibier!
salut Iris, Isa ne connait pas le sabot de vénus, j'ai cherché pour voir ce que c'était mais jamais vu non plus, jolies fleurs en tout cas !
Dernière modification par Quoi 29 (11/05/2009 22:06:31)
Quoi 29 a écrit:
salut Iris, Isa ne connait pas le sabot de vénus, j'ai cherché pour voir ce que c'était mais jamais vu non plus, jolies fleurs en tout cas !
Normal que tu saches pas...t'es jamais allé sur venus!!
Bon, ok>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
iris , gaffe aux dates de fauche ou broyage , par chez moi interdit du 1/05 AU 31/07
steff a écrit:
iris , gaffe aux dates de fauche ou broyage , par chez moi interdit du 1/05 AU 31/07
Faut que je vérifie sur mon dossier Pac ,Steff ,mais je crois que j'ai mis toutes les jachères et bandes enherbées en prairie temporaire ,comme ça on fauche quand on veut...
C'est beau ,le sabot de Vénus ,merci mon petit Quoi...
fred 03 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
Bon, ok>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
attend encore un peu ça viendra ptête pour aller sur vénus !
ce soir j'ai pris des tofs du blé et escourgeon et j'ai dû me débrouiller comme un manche pour les transfèrer sur l'ordi...... j'ai tout perdu + la carte mémoire de l'apn a reformatter
ce soir j'ai pris des tofs du blé et escourgeon et j'ai dû me débrouiller comme un manche pour les transfèrer sur l'ordi...... j'ai tout perdu + la carte mémoire de l'apn a reformatter
Quoi 29 a écrit:
fred 03 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
Bon, ok>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>attend encore un peu ça viendra ptête pour aller sur vénus !
ben me ça a marché , en tow minutes put in th forum !
steff a écrit:
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_8.gif http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_14.gif
ho ben oui, la tu peux steff !!!
d'habitude ça vas tout seul !