Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3342 | Aujourd'hui 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7900 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4969 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8244 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8632 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Tout est dans le titre !
si vous avez rêvé de lui dire ce que vous avez sur le cœur , c'est le moment , il sera en direct demain sur le tchat RTL demain de 17 à 18 heures
je serai pas rentré , dommage , mais il n' aurait pas apprécié , il n' a pas d'humour !!!!!!!
Sur un de ses blogs, Michel Barnier n'a jamais répondu à la question que je lui avais posé. Mieux, il a censuré la question.
bienvenue à béret vert sur cet espace de liberté !!!!!! ici , il ne risque pas la censure , elle est inexistante , les forumeurs restent les seuls comptables de leurs écrits , seuls les propos racistes , xénophobes , discriminatoires et portant grave insulte à la dignité de la personne humaine ne sont pas souhaités , n' ayant jamais noté aucun de ces errements dans le discours de béret vert , il est logiquement le bienvenu ici , notamment pour la qualité de ses écrits !!!!!
Heureusement qu'il a pas commencé son premier post pas des propos "racistes , xénophobes , discriminatoires et portant grave insulte à la dignité de la personne humaine", le béret vert !!!
Bienvenue à toi !!! Ils sont où les nageurs de combat, paras, sappeurs,..... ?
Bonjour à tous et merci Patogaz et Chamb pour l'accueil.
Pour Barnier, le jugement de Lao-Tzeu : " Le meilleur gouverneur est ignoré du peuple. "
Dernière modification par Béret vert (11/05/2009 21:02:24)
Béret vert a écrit:
Bonjour à tous et merci Patogaz et Chamb pour l'accueil.
Pour Barnier, le jugement de Lao-Tzeu : " Le meilleur gouverneur est ignoré du peuple. "
on va commencer par l' ignorer le 9 juin , après , on verra !!!!!
patogaz a écrit:
ça paraît judicieux, mais il est difficile d'éviter un type qui squatte les médias. Sa dernière interview à RTL doit remonter à 3/4 semaines.
Béret vert a écrit:
patogaz a écrit:
ça paraît judicieux, mais il est difficile d'éviter un type qui squatte les médias. Sa dernière interview à RTL doit remonter à 3/4 semaines.
comme il adopte la devise des notaires "pas de paroles , des actes" , il conviendra de retenir ces derniers et de ne pas s' attarder aux gesticulations médiatiques , mon choix est fait , ce sera un vote TSUMP (tout sauf UMP) !!!!!
patogaz a écrit:
mon choix est fait , ce sera un vote TSUMP (tout sauf UMP) !!!!!
Comme je vous comprends ! Pour moi ce sera PMU vraisemblablement. Comme j’aime bien lire Agriavis de temps en temps, je me souviens que vous regrettiez ici même Jean Glavany ( ex-ministre de Jojo) depuis la trahison de Barnier. Ayant de l’estime pour vous mais beaucoup moins pour JG, je vous avoue que votre déclaration a déclenché chez moi une petite réflexion et un retour aux années d'avanie, heu de Glavany : Et bien, je n’ai pas été déçu, du coup j’ai passé une partie de la nuit à écrire un article sur la Pac au temps où elle était gérée par le PS. Publication le 15, dernier jour de remise des dossiers Pac…
eh bien il y etait pas à 17h10 sur rtl ce jour
Pages: 1