Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 151 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 212 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1198 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2058 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
re-salut
j'hésitais à en parler mais j'ai cramé aux sulfos une parcelle de colza en passant un insecticide, je la croyais perdue et ce matin un gars du cetiom de Dijon est passé jeter un oeil, le colza est reparti pleine fleur ce gars me conseil de refaire une triazole à 0.5 suivie d'une seconde dans 15 jours pour bien protéger ce qui est repartit il pense que le colza peut encore sortir ses25 qx qu'en pense le maitre ès SBV faut-il rajouter autre chose avec la triazole?
merci et ....tsump!!
cela m est arrive mais la cause etait le gel toute les fleurs tombées,il a refleuri rdt 36
pinocio a écrit:
re-salut
j'hésitais à en parler mais j'ai cramé aux sulfos une parcelle de colza en passant un insecticide, je la croyais perdue et ce matin un gars du cetiom de Dijon est passé jeter un oeil, le colza est reparti pleine fleur ce gars me conseil de refaire une triazole à 0.5 suivie d'une seconde dans 15 jours pour bien protéger ce qui est repartit il pense que le colza peut encore sortir ses25 qx qu'en pense le maitre ès SBV faut-il rajouter autre chose avec la triazole?
merci et ....tsump!!
oui, tu mets 5 k d' épsotop et 2 bouteilles de coca sucré à l' ha , tu vas voir , il va se retaper
Bein, nous avons un cycliste belge qui prend un dérivé du coca et il a gagné Paris -Roubaix comme quoi, le coca c'est pas mal du tout !!!!
patogaz a écrit:
pinocio a écrit:
re-salut
merci et ....tsump!!oui, tu mets 5 k d' épsotop et 2 bouteilles de coca sucré à l' ha , tu vas voir , il va se retaper
merci pato je vais faire pour le coca no problème mais pour l'epso "a plus,fini le peu que j'avais"
un grand tsump et encore merci