Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 62 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17361 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 159 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1139 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1962 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pato y va avec "l'art et la maniere" la fleur au fusil!!!
Quand a ma présence je n'en sais encore point on verra avec l'irrigation ou la pression mildiou. C'est pas trés decisif, mais il en est ainsi.
moi aussi je peux en prendre sur la route ,il y a de la place dans ma voiture !!! sauf pour faire dodo !!!
Dernière modification par achille (10/05/2009 15:12:16)
achille vient me chercher un petit détour; pas bonne idée ont est pas rendus et pour la victuaille liquide est solide comment ont opérent chacun vient avec ces munitions ou pot commun a voir
sambott a écrit:
achille vient me chercher un petit détour; pas bonne idée ont est pas rendus et pour la victuaille liquide est solide comment ont opérent chacun vient avec ces munitions ou pot commun a voir
chacun envois son lipik (même chose qu'au SIMA) ça sera l'occase de metre en pratique la SBV pour homme !
sambott a écrit:
ouais ,mauvaise idée ton détour !!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Et les VIP du forum peuvent dormir chez Franky ????
Ben , c'est à dire que moi aussi j'avais prévu de faire du camping , d'abord parce que j'habite pas sur place , et puis je vais quand même pas vous laisser tout seuls dans une telle précarité
Dernière modification par franki 41 (10/05/2009 18:55:16)
SUPERPEPETTE a écrit:
Faut jamais désespérer.
Si tu as le sens de l'humour, alors là c'est déjà un big point.
Quant à l'emballage comme dirait Carole........... Moi je laisse ça aux minettes de 16 ans.
Perso , les filles , c'est quand je me déshabille que je les fait le plus rire
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Faut jamais désespérer.
Si tu as le sens de l'humour, alors là c'est déjà un big point.
Quant à l'emballage comme dirait Carole........... Moi je laisse ça aux minettes de 16 ans.Perso , les filles , c'est quand je me déshabille que je les fait le plus rire
Vivement la fin du repas alors !!!!!
Rocco sera là avec tous ses atouts !
ancomex a écrit:
Rocco sera là avec tous ses atouts !
Ah bon tu emmènes windows 7 ?????
Euh, celui là je le laisse tranquille, maintenant, c'est Miss Wallo qui n'est pas contente car son pc est dans la panade !!!
ancomex a écrit:
Euh, celui là je le laisse tranquille, maintenant, c'est Miss Wallo qui n'est pas contente car son pc est dans la panade !!!
Il va falloir te faire pardonner et ça.........
Je pardonne, pas de soucis !
ancomex a écrit:
Non non c'est Miss Wallo qui doit te pardonner !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Non non c'est Miss Wallo qui doit te pardonner !!!!
http://www.smiley-lol.com/smiley/exager … igtnez.gif
il a perdu son disque dur aussi , ça chauffe sous le capot !!!!!
Ouais .......... à mon avis il va falloir lui greffer des barettes mémoires !
(pato vas voir tes mails stp)
Nan !
Comme j'ai dis à Ptit Chat, pour l'instant je ne peux pas dire que je serais avec vous...mais suivant l'evolution du boulot en juin, il y a quand même une possibilité ( et pas mince!!!)
Ca me ferais vraiment plaisir d'être avec vous!
Eh Chamb...si j'y vais, on fait la route ensemble?
achille a écrit:
sambott a écrit:
ouais ,mauvaise idée ton détour !!!!!
sans godasse c est avec moi que tu dois partir tu passes devant la porte
l'idée est bonne le belge vu que achille ne veut pas faire de détour a voir le moment venu suivant l'évolution de la plaine au niveau des escourgeons sinon pas de probléme je fait le ramassage avec mon tape cul
sambott a écrit:
l'idée est bonne le belge vu que achille ne veut pas faire de détour a voir le moment venu suivant l'évolution de la plaine au niveau des escourgeons sinon pas de probléme je fait le ramassage avec mon tape cul
rigolo ,faire 1000 bornes (on doit bien avoir 500 kms entre nous deux ) pour ramener ta carcasse au repas !!!!!!
achille a écrit:
sambott a écrit:
rigolo ,faire 1000 bornes (on doit bien avoir 500 kms entre nous deux ) pour ramener ta carcasse au repas !!!!!!
il faut le ramener apres il n a pas un boyau normand
Quand on aime, on ne compte pas !
ancomex a écrit:
Quand on aime, on ne compte pas !
ehhhhhh ,dis donc ,pour venir de belgique ,tu passes pas loin du chacal !!!!!!!
Tu rigoles pour aller sur Orléans, je passe par la A1, puis périf de la capitale.
Le chacal est à l'autre bout !