Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 50 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17350 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 151 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1126 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1942 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
achille a écrit:
pour moi , ce sera 0 € pour 0 kms car dodo sur place ,la nuit va etre courte ,et vu la descente de sambott ,j'ai peur de ne pas pouvoir suivre longtemps !!!
mon V6 est en panne , je n' ai plus de freins il y a un bug dans l' ABS et je n' ai pas le temps de démonter now , sinon on y dort comme à l' hotel , tant pis , on ira avec la TOY de madame (là c' est le placard à balais )
achille a écrit:
pour moi , ce sera 0 € pour 0 kms car dodo sur place ,la nuit va etre courte ,et vu la descente de sambott ,j'ai peur de ne pas pouvoir suivre longtemps !!!
même chose qu'achille , but me faire la dorme au retour maman va faire pilote
j'ai une vieille megane break de 200 000 kms ,les siege rabattu et hop au dodo !!! de toute façon ,je crois que je vais dormir dans n'importe quel position !!!!
je suis sur la route de ceux qui descendent de chnord ,si ça dis à certain !
je peux prendre et descendre ceux qui veulent se faire conduire et laisser leur voiture chez moi.
dommage que ce soit aussi loin de chez moi Orléans! je serai bien venu!
Dernière modification par Den30 (09/05/2009 23:20:54)
Moi je m’en fout ,je squatte la caravane a SPP…..
Superpepette a écrit:
dgé a écrit:
si clara paie ma chambre, je viens, même si c'est loin
Clara vient ! Et dort................ Chez francki !
dgé a écrit:
tant pis enfin si ça peut changer quelque chose, j'ai 35 ans, blond aux yeux bleu, 1.82 cm et 71 kg
Perso , 43 ans , châtain-roux (grisonnant) aux yeux verts , 1,78 m et 56 kg , quand elle va me voir ça va la calmer la Clara
Den30 a écrit:
dommage que ce soit aussi loin de chez moi Orléans! je serai bien venu!
Eh Den tu montes ici et je t'emmène si tu veux ?
Euh Franki, personne à encore squaté la cabine de l'arion ?
Chamb a écrit:
Euh Franki, personne à encore squaté la cabine de l'arion ?
Salut CHAMB
La cabine de l'arion a l'air pas mal pour travailler , pour dormir je suis moins sûr , enfin si tu veux je te la réserve
moi aussi dodo sur place vaut mieu éviter les kms je viens sans copilote, avec un bon sommifére du dort bien t'inquiéte achille se sera plus calme que lors de notre derniere rencontre ont ne finira pas le cartagene de notre ami de montpellier
Et les VIP du forum peuvent dormir chez Franky ????
dgé a écrit:
fais pas cette tronche, en plus, je suis moche, je pu, je vois comme une taupe, j'ai pas un rond, desagreable, comme tu peux voire, que des qualitées
SPP va te faire un relooking !
je sent très éxcités ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Et les VIP du forum peuvent dormir chez Franky ????
http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/ima … ratuit.gif
C'est qui les VIP ?
C'est au nombre de messages ?
pas possible ma pauvre SPP, même toutes tes bonnes intention n'y pourront rien, car si ç& peut t'aider, je ne penses pas etre "laid", mais une "aura" le fait paraitre, sans parler de croyance, je suis AT
dgé a écrit:
pas possible ma pauvre SPP, même toutes tes bonnes intention n'y pourront rien, car si ç& peut t'aider, je ne penses pas etre "laid", mais une "aura" le fait paraitre, sans parler de croyance, je suis AT
AT et alors ???? Si une fille s'arrête à ta religion, laisse tomber.
Pour le reste mais si on peut !!!
dgé a écrit:
Tu sais les emballages......................................ils ne font pas la personnalité et ne reflètent pas souvent la réalité.
merki, mais ça fait....... longtemps que...........................enfin voilà.......................donc...................je .................... desepère
Faut jamais désespérer.
Si tu as le sens de l'humour, alors là c'est déjà un big point.
Quant à l'emballage comme dirait Carole........... Moi je laisse ça aux minettes de 16 ans.
troll a écrit:
je peux prendre et descendre ceux qui veulent se faire conduire et laisser leur voiture chez moi.
pas bonne idée , le chacal va te caraméliser avec sa descente à ne pas remonter en vélo !!!!!tu risques de ne pas voir le lever du jour , et d' avoir un haleine fly tox !!!!!!
tu m'a l'air de bien le cerner le loustic , c'est à ce point là ?
troll a écrit:
pourquoi pas c'est plus sympas de faire la route a plusieurs
valtrac a écrit:
troll a écrit:
je peux prendre et descendre ceux qui veulent se faire conduire et laisser leur voiture chez moi.pourquoi pas c'est plus sympas de faire la route a plusieurs
yes , ben moi je me propose de faire la ramasse de 2 BZH , j'ai de la place ,ça va peut ètre décider certains .
meme pas peur ! le chacal est dans mon equipe(ou je suis dans la sienne).
on a les meme ecuries allemandes
toutes façons pour avoir discuté avec lui au salon n est du meme gabarit.
ce n'est pas parce que j'ai perdu 4 kg (il reste de la viande sur l'os).
j'ai aussi prevu de dormir sur place ,alors...........
je vais amener de la nitroglycérine pour les souches !!!!!!