Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
11 | 7793 | Aujourd'hui 14:54:29 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
11 | 10832 | Aujourd'hui 14:27:42 par dirahot46911 |
2 | 14170 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13422 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
|
30 | 21556 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Ce soir c'est la finale de la coupe de France de foot, les équipes ne sont-elles pas assez bling-bling pour retenir l'attention du chef de l'état. En effet notre président ne devrait pas assister au match...................................chose qui n'a pas du se produire souvent
Aux amateurs de foot de tirer une leçon de ce mépris, dans le sport les idées politiques doivent restées à l'écart ..........................
Personnellement je préfère le rugby on verra bien pour la finale du top 14.
Le foot : Sale mentalité et ce dés le départs, mêmes les gosses ! La faute à l'entraineur ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Le foot : Sale mentalité et ce dés le départs, mêmes les gosses ! La faute à l'entraineur ?
c'est quoi cette critique...!!!!!! on ne parle pas quand on connait pas les filles ...je suis educateur...benjamin et j'enseigne le respect ..la politesse j'arrive dedeux matchs 7/1...7/1 bon il n'yavait pas grand chose en face... les enfants se serrent la main et brioche +jus d'orange....sale mentalité...est-ce pas un probléme d'education!!!!!...je penses plutot que ce sont les parents.....!!!!!!!!!!!
Euh bruce je sait pas pour les équipes de gamins, c'est certainement l'éducation.
Mais quand tu vois le comportement en pro, les joueurs qui jouent la comédie pour grapiller un coup franc (j'appelle ça de la triche ), qui s'insultent ou insultent l'arbitre, les débordements des supporters et autres ultras, permet moi de penser que le foot est loins d'être un exemple à suivre........
Le rugby est bien plus empreint de respect, celà vient peut-être de la sur-médiatisation ? Je ne sais pas c'est comme ça en tous cas......
Quand à l'anecdote du nain qui n'assistera pas au match, il a bien raison. Un président de la république à d'autres chats à fouetter que d'aller voir des pousses-caillous pour faire plaisir aux (télé)spectateurs. Ceux-là même qui lui reprocheraient de donner dans le foot s'ils avaient des problèmes plus importants.....
On en revient au sens des priorités en france, mais je vais pas m'étendre là dessus.
En plus, entre nous soit dit, qu'apportent le foot et les footballeurs à la nation ? Par rapport à un ouvrier ou un agri ?
C'en est honteux de l'argent qu'ils touchent pour rien branler, les seuls bénéficiaires sont les médias et les annonceurs.
Sinon en amateur je n'ai rien contre et les sports d'équipes quels qu'ils soient sont bénéfiques pour les enfants, mais il faudrait malheureusement distinguer clairement le pro et l'amateur.
Rien contre le foot mais moi c le rugby : pour le jeu et pour l'esprit.
Avez-vous vu le comportement de Drogba à la fin de la demi-finale contre Barça ? LAMENTABLE ! Comment voulez-vous que les jeunes se comportent de manière civilisé après avoir vu ça.
bruce17 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
c'est quoi cette critique...!!!!!! on ne parle pas quand on connait pas les filles ...je suis educateur...benjamin et j'enseigne le respect ..la politesse j'arrive dedeux matchs 7/1...7/1 bon il n'yavait pas grand chose en face... les enfants se serrent la main et brioche +jus d'orange....sale mentalité...est-ce pas un probléme d'education!!!!!...je penses plutot que ce sont les parents.....!!!!!!!!!!!
Je parle de mon vécu ET mon fils a commencé par le foot, au bout de deux ans il a dit STOP ! Maintenant il fait du tennis et tout va bien.
Il était gardien de but (son rêve) alors quand il se prenait un but il avait toute son équipe sur le dos. Alors moi je leur ai dit que pour que le ballon arrive DEJA jusqu'au but, c'est qu'il en a fait du chemin ! Ou étaient les défenseurs ?????
Y'avait aussi brioche et jus d'orange...........
Il était dégouté, moi aussi.
Par contre quand il arrêtait un but : Le boss !
Pourquoi tous les enfants veulent être CELUI QUI MARQUE ???? Hein.
Après les parents, c'est une autre paire de manche, ils sont tous les parents du futur ......... Zidane !
Alors je dis : QUESQU'ON EST BIEN AU TENNIS !!!!
Maintenant le peu que je regarde le foot et que je vois des mecs tomber par terre pour un rien (enfin si pour un truc, vous savez quoi) ben franchement bravo !
Mea culpa, le chef de l'état va selon LCI assister au match.
Désolée Chamb, je suis une vieille bique et encore attachée à quelques traditions et la coutume veut que le président assiste à la finale de la coupe de France.......................
Pour le reste comportement des joueurs et des supporters je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je préfère le rugby (ASM bien sur).......... encore que certains joueurs prennent aussi la grosse tête.
Dernière modification par carole63 (09/05/2009 19:57:52)
renardo a écrit:
vive le stade toulousain et son ambiance de dingue! malgrès les gros sous qui gravitent autour...
question budget les Auvergnats ne sont pas loin.
DAN 80 a écrit:
Rien contre le foot mais moi c le rugby : pour le jeu et pour l'esprit.
Avez-vous vu le comportement de Drogba à la fin de la demi-finale contre Barça ? LAMENTABLE ! Comment voulez-vous que les jeunes se comportent de manière civilisé après avoir vu ça.
Honteux : c'est un rouge qu'il aurait du prendre plus 1 an de suspension plus quelques mois de salaire non payés et reversés à l'école des arbitres ou pour les petits footballeurs + excuses pubiques + ....
Drogba la super star est devenu ce soir là un petit bonhomme ( comme Zidanne ).
Mauvais perdant, minable enfant gaté ....
Viva Barcelonne
le tennis est unspôrt etc'est deja bien lefoot c'est un sport d'equipe on gagne ensemble on perd ensemble l'important c'est de participer j'en suit amon deuxieme clubs et on verra..quand j'ai changé de club sept gamins m'ont suivi.........bon le foot ala tele c'est du foot bisness rien a voir le rudby....c'est plus physique et je recupere beaucoup de gamins deçus par lerudby......et aussi j'ai trois filles dont une selectioné au niveau regionale.....mais de toute façon c'est vrai il faut faire attention aqui on confie son gamin!!!!!!!!!
renardo a écrit:
vive le stade toulousain et son ambiance de dingue! malgrès les gros sous qui gravitent autour...
jb elissade qui fait les beaux jours de toulouse.....a commencépar....le foot!!!!!!!!!!!!
Le pire c'est lorsqu'on parle gros sous-sous pour acquérir un joueur dans l'équipe de foot, alors là c'est le pon pon !
La démesure !!! Pour bien se rendre compte, avec tous les zéros, faut l'écrire et la on reste baba
ho la là
ben je passais juste pour vous faire un petit coucou
carole63 a écrit:
La démesure !!! Pour bien se rendre compte, avec tous les zéros, faut l'écrire et la on reste baba
Y'a un peu moins de zéro depuis que c'est en €uro....
salut zarouf , rappel toi combien on etait paye quand on jouait ensemble ( eric )
Salut Arman, on n'était pas payé cher même rien du tout; mais on buvait un bon coup à la fin du match. ça fait un bail
zarouf a écrit:
Salut Arman, on n'était pas payé cher même rien du tout; mais on buvait un bon coup à la fin du match. ça fait un bail
Normal ! Votre salaire passait dans le coup de fin du match !
nine a écrit:
d'après les dernières infos, je crois que finalement il sera la. Aurait il eu peur des bretons?
C'est dans 3 ans , je reviendrai!
J'ai vu Bayrou et la Ségo chanter!!!!!!!
denis 63 a écrit:
nine a écrit:
d'après les dernières infos, je crois que finalement il sera la. Aurait il eu peur des bretons?
C'est dans 3 ans , je reviendrai!
J'ai vu Bayrou et la Ségo chanter!!!!!!!
La jument des Michaux et son petit poulain ...aussi ?