Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 275 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7372 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4683 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7853 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8152 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
je viens de terminer la traite une palette de la pompe a vide a peté comme par hasard un jour ferié .Cela vous as déja arrivé?
Jamais !! Ca choisit toujours le bon moment......
T'as fait comment ?
D'où l'importance en matériel de traite de choisir la marque dont le concessionnaire est le plus disponible et réactif.
Chamb a écrit:
Jamais !! Ca choisit toujours le bon moment......
T'as fait comment ?
D'où l'importance en matériel de traite de choisir la marque dont le concessionnaire est le plus disponible et réactif.
j ai du stock
le belge a écrit:
je viens de terminer la traite une palette de la pompe a vide a peté comme par hasard un jour ferié .Cela vous as déja arrivé?
jamais !,je ne connais pas ce truc la!!!
sevi2009 a écrit:
le belge a écrit:
jamais !,je ne connais pas ce truc la!!!
veinard!!!
cela m'est arrivé une fois ,changer pendant une revision de la machine en prevention !!
achille, j'ai fais les plages du débarquement aujourd'hui,la pointe du hoc, le cimetière Americain etc.. c'est près de chez toi?
Pages: 1