Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 99 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 242 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17448 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 310 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1317 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Une biquette et vous foutez un idass dessus ??????
Je rêve d'un pickup john deere, le petit diamêtre ramasse tout !! Nous dans les bouts un andain en travers et ça jette tout devant, impossible d'y faire monter. En plus tasse-foin de m..de, qui empèche le fourrage de tomber quand on fait débourrer.........
Le 20 mai, elles doivent ruminer les blanches Nous ici y'a beaucoup de rgi donc c'est assez précoce, mais on va faire des prairies dans une quizaine, et des dactyles-luzerne.
Entre paranthèses, David, t'as eu le mail?
Fermer la paranthese...
ou oui fred, pour ce qui est de ta question, c'est normal, je m'en occupe dés qu'il pleut !!
Mais il vont très bien les IDASS!!!
La difference, on essaye de ramasser du sec...voir très sec!! En 2007 (paradoxal!!) le moins sec faisait 44% MS et le plus 52%...
La majeure partie de nos ensilages viennent de melanges Fetuques-dactyle-RGA-TV-TB et melanges dactyle-luzerne.
en lisant vos remarques personne a adapte un pick up sur une batteuse ,faucher du porte graine en andain et ravaler l andain avec la batteuse ça me trotte dans la tete depuis 1an
david24 a écrit:
ou oui fred, pour ce qui est de ta question, c'est normal, je m'en occupe dés qu'il pleut !!
ouffffffffff...rassuré!
fred 03 a écrit:
Mais il vont très bien les IDASS!!!
La difference, on essaye de ramasser du sec...voir très sec!! En 2007 (paradoxal!!) le moins sec faisait 44% MS et le plus 52%...
La majeure partie de nos ensilages viennent de melanges Fetuques-dactyle-RGA-TV-TB et melanges dactyle-luzerne.
C'est exactement les mêmes les bmv et idass.
Comment vous faites pour conserver de l'herbe ensilée à 50 de MS
david24 a écrit:
firefox a écrit:
http://www.agrartechnik-im-einsatz.de/resources/pictures/393092.jpg
beuuuuuurk, du vert pâle, franchement, il y a mieux, surtout la frontale, elle n'arrête pas de bourrer quand l'herbe est un peu haute ou dense
nous, en moyenne 5/6 ha a l'heure pour la fauche (6 mètres)
achhhhh dorifor !!!!! et en plus ein melon devant !!!!!
Tasse-tasse, simplement! Pas de conservateur, mais bachage sitôt le chantier finit et bon lestage sur l'integralité du silo.
Jusqu'à present pas de problemes...
personne ne fait de l enrubannage
david24 a écrit:
firefox a écrit:
beuuuuuurk, du vert pâle, franchement, il y a mieux, surtout la frontale, elle n'arrête pas de bourrer quand l'herbe est un peu haute ou dense
tu tournes avec quoi alors??? kuhn, pottinger, JD ??? comme la gde majorité des gars en yaute, surtout pr les 2ères marques !!!
Dernière modification par jujufendt74230 (08/05/2009 23:14:25)
patogaz a écrit:
achhhhh dorifor !!!!! et en plus ein melon devant !!!!!
ou avec un chacal devant !!!
http://www.youtube.com/watch?v=S8taQnv4Cmg
attelage chacal + mourmelon
http://www.youtube.com/watch?v=25bLlMNwz_E
jujufendt74230 a écrit:
david24 a écrit:
firefox a écrit:
nous, en moyenne 5/6 ha a l'heure pour la fauche (6 mètres)tu tournes avec quoi alors??? kuhn, pottinger, JD ??? comme la gde majorité des gars en yaute, surtout pr les 2ères marques !!!
pottinger, et maintenant krone
t'es content de krone ??? t'as eu des merdes avec pottinger ???
pour le moment, contant de krone, pottinger, trés bien, mais j'ai voulu changer
(je vend du krone, ceci explique cela )
et juju ou tu était en stage il sont équiper comme ça chacal plus faucheuse roc
Dernière modification par sambott (09/05/2009 15:41:23)
david24 a écrit:
firefox a écrit:
le belge a écrit:
en lisant vos remarques personne a adapte un pick up sur une batteuse ,faucher du porte graine en andain et ravaler l andain avec la batteuse ça me trotte dans la tete depuis 1an
y' a longtemps qu'on a fait tout ça , mais on ne s' ennuie plus , tu devrais venir nous voir faucher les porte graines en direct pour rigoler (on avait un record avec une 8070 à 9 km / h dans du ray grass )
patogaz a écrit:
le belge a écrit:
y' a longtemps qu'on a fait tout ça , mais on ne s' ennuie plus , tu devrais venir nous voir faucher les porte graines en direct pour rigoler (on avait un record avec une 8070 à 9 km / h dans du ray grass )
c'est ça ouai ,avec la coupe levée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en parlant de coupe c'est guingamp qui la lève ce soir yessssssssssssssss bravo
Dernière modification par petit chat 29 (09/05/2009 22:56:01)
sambott a écrit:
et juju ou tu était en stage il sont équiper comme ça chacal plus faucheuse roc
ouais c'est eux sur la vidéo !!! mais elle est pas de moi !!!
david24 a écrit:
pour le moment, contant de krone, pottinger, trés bien, mais j'ai voulu changer
(je vend du krone, ceci explique cela )
t'avais quoi ensemble pottinger ???
une 306 F, une 305 et une 310 avec groupeur
ok et puis content ??? et en kuhn t'as déjà essayé ???