Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 1350 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3800 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3074 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1477 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
2 | 2691 | 18/08/2024 10:33:01 par effahid |
Je viens de terminer ! Sachez, Cher Monsieur, que Java en est à sa version 6. Alors demander une version 1.5 pour la déclaration : SPP très colère ! Obligée de supprimer et de re-télécharger !
Pourriez-vous tenir compte des gens, qui, comme moi, téléchargent automatiquement, les nouvelles versions ??? Pourriez-vous faire de même ?
Merci.
C'est pas des rapides chez Télépac ! ça roupille là-dedans.
Java,ils doivent connaître mais en la faisant (comme Sardou à Broadway).
Dernière modification par zarouf (08/05/2009 13:42:43)
zarouf a écrit:
C'est pas des rapides chez Télépac ! ça roupille là-dedans.
non , c' est lent , c' est à cause de tous ceux qui vont consulter les aides pac !!!!! machi beaucoup , machi , machi !!!!
Ben viouiiiiii fallait d'abord penser à mettre à jour avant de créer "de nouvelles rubriques" !
Au fait l'accusé de réception vous le recevez au bout de combien de temps ? Car là je n'ai toujours rien dans ma boite mail !
SUPERPEPETTE a écrit:
Au fait l'accusé de réception vous le recevez au bout de combien de temps ? Car là je n'ai toujours rien dans ma boite mail !
http://www.win-design.com/fr/images/Boite_a_lettre.gif
Immédiatemment !!
Signé mardi matin vers 11h30, reçu l'accusé tout de suite, impression et hop !
T'es sure que t'as bien signé ? Pas d'alertes blocantes ?
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://www.win-design.com/fr/images/Boite_a_lettre.gifImmédiatemment !!
T'es sure que t'as bien signé ? Pas d'alertes blocantes ?
moi aussi immédiatement
Merde ! Y'a vraiment un blème ! Aucune alerte, signature ok ! J'ai imprimé le projet.
Va falloir que je dring dring lundi.
phil a écrit:
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://www.win-design.com/fr/images/Boite_a_lettre.gifImmédiatemment !!
T'es sure que t'as bien signé ? Pas d'alertes blocantes ?moi aussi immédiatement
Idem...
Je viens d'aller vérifier et :
Il n'y a pas d'alerte sur ce dossier.
Bon je viens de refaire un autre dépôt et là ça marche. Y'a des truc bizarre quand même. Alors faites gaffe à votre accusé de reception.
D'habitute ça roule comme sur des roulettes mais cette année j'en ai bavé
Qui peut m'aider? Je suis sur télépac à la première page déclaration consacrée au RPG (étape 1/6) et la page reste blanche. Et lorsque je passe à la page 2/6 (S2 jaune), impossible d'y inscrire mes parcelles.
Le S2 se remplit tout seul au fur et à mesure que tu mets à jour le rgp.
Si le rpg ne s'affiche pas, c'est soit que tu n'a pas JAVA (ou pas la bonne version), ou alors fais "actualiser" dans ton navigateur des fois ça vient pas du premeir coup.
T'as regardé plus haut dans le sujet ?
SPP a dit que ça marchait qu'avec la version antérieure de java, elle a du réinstallé une plus vieille pour y arriver, c'est peut-être ton cas.
Y'a le dessin java avec la flêche qui tourne comme si ça chargeait ?
Moi j'ai la version 5.0 de java et ça marche.....
J'ai bien peur de pas pouvoir t'aider mieux que ça. Ou alors sur le site java je crois qu'il il a une page FAQ ou y'aurait peut-être une expliation. Je vais voir...
Je pense que tu vas devoir installer la version 1.4 ou du moins une antérieure à la tienne, je trouve pas grand chose dans les FAQ, ils disent juste que certains sites utilisent pour afficher les applets java des versions anciennes, je crois bien que c'est ce que disait SPP, elle pourrait peut-être t'aider mieux que moi...
SUPERPEPETTE a écrit:
Je viens de terminer ! Sachez, Cher Monsieur, que Java en est à sa version 6. Alors demander une version 1.5 pour la déclaration : SPP très colère ! Obligée de supprimer et de re-télécharger !
Pourriez-vous tenir compte des gens, qui, comme moi, téléchargent automatiquement, les nouvelles versions ??? Pourriez-vous faire de même ?
Merci.
Je connais la même mésaventure que toi SPP mais je n'ai pas tes compétences informatiques. Comment faire pour télécharger une version plus ancienne de java alors que j'ai la version 6. Merci pour ta réponse.
Il doit falloir supprimer ta version actuelle en allant dans "panneau de configuration", puis "ajout/suppression de programmes", puis tu cliques sur "J2SE Runtime Environnement", puis "supprimer".
Ensuite sur le site java tu vas là, et tu installes la verion 5.0 update 6 c'est celle que j'ai et ça marche, ou pour être vraiment sure tu attends SPP ou Valtrac c'est des craks !
Voilà je peux pas mieux faire, bon dimanche malgré tout !!
Il faut aller dans panneau de configuration : Ajout suppression de programme, supprimer JAVA.
Rechercher l'ancienne version et la télécharger.
Voici un lien qui est pas mal pour s'informer :
http://www.maisondesagriculteurs37.fr/u … nexion.pdf
Dans ce lien tu peux vérifier ta version de JAVA et suivre les instructions
Si problème, remets un post ici.