Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 253 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7358 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4667 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7815 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8124 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
j'ai acheter un pulve dernierement et le concesionnaire me la vendu pour une dpae alors que c'est une dpm.
que dois je faire sachand que je suis a 400 km de chez lui .
si c'est marqué sur le bon de commande et facture DPAE, il doit te le reprendre ou l'équiper, sinon, c'est pour ta pomme malheureusement.
j'ai un bon point c'est marquer noire sur blanc dpae .
donc j'ai appele le patron cette aprem mais et il n'y etait pas .je vais resayer demain .
mais je suis pas sur que ce soit le concesionnaire qui est fait l'erreur mais plutot l'ancien proprietaire .car le concesionnaire m'a l'aire tres serieux . il me manquait deux bricole et il me les a envoyer sans soucie.
le pulve n'etait pas trop connu dans cette concesion alors a mon avis il a fait comfience au client.
affaire a suivre on vera demain .
c'est quel marque et modèle de pulvé ?
sevi2009 a écrit:
c'est quel marque et modèle de pulvé ?
hardi mega avec boitier 1200
c'est un boitier hardi?
bobby a écrit:
c'est un boitier hardi?
Dernière modification par tervueren (29/04/2009 12:46:16)
c'est un lh agro 1200!!!! david va te dire si c'est un dpae, je crois que c'est juste un dpe
va sur www.hardi-fr.com
Dernière modification par sevi2009 (29/04/2009 13:47:19)
voila la suite de mon histoire.
j'ai eu le patron est il est tres embêté car c'est lui qui a fait l'erreur . c'est bien un dpm et non un dpae.
on va faire un arrangement a l'amiable car il est très sérieux et j'ai confiance .
il va me changer deux trois truc qui déconne dessus a c'est frais.
car finalement le pulve en dpme va tres bien .car il me donne le litrages a l'hectare instantanément.
je me demande si je peux lui demande une barre de guidage toute simple si sa fait pas un peu trop
Pages: 1