Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 910 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1723 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1061 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11039 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1473 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1 2
tout a l'heure, tu était a 1500 euros, là tu descend a 1000, ne me demandez pas de miracles, ou alors ce ne sera pas beau du tout
Non-non...c'est seulement pour avoir une idée!!!
J'imagine bien que le materiel n'est pas le même entre ces 2 prix!
il ne faut pas negliger le contact par internet , il est vrai que le contact reste tres important et que la meilleure publicite est de bouches a oreilles mais de plus en plus de personnes sont sur internet ! nous y sommes ...
alli a écrit:
il ne faut pas negliger le contact par internet , il est vrai que le contact reste tres important et que la meilleure publicite est de bouches a oreilles mais de plus en plus de personnes sont sur internet ! nous y sommes ...
c quoi le nom du site chez vous????
david24 a écrit:
valtrac a écrit:
j'ai un pote qui peut faire un site tout simple pour se faire connaitre sur le net pour pas très cher
ça m'interresse, dit lui de m'envoyer un mail
au fait, je t'ai répondu pour le c99? (désolé, ma tête est pleine en ce moment)
j'ai pas demandè de prix pour le c99 mais bon pourquoi pas
pour le site j'en parle a mon pote
quand je vous dit que ma tête est pleine !!! c'est olivier qui m'avait demandé un tarif de c99
david24 a écrit:
quand je vous dit que ma tête est pleine !!! c'est olivier qui m'avait demandé un tarif de c99
et oui mon pauvre david, tu me l'as pas envoye le prix !
ta tête va exploser avec tous ces messages
Bonjour
Très bonne idée la vente en ligne depuis quelques années,de plus en plus de gens s'équipe,et ce n'est pas finit!
Par contre il faut faire attention à ne pas se laisser déborder par le succès,c'est une activité qui peut demander
beaucoup de temps.
Pages: 1 2