Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2010 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1147 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1533 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5668 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4644 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
et oui c'est le 7 mai 1954 que dien bien phu tombe aprés 57 jours de combats , bien que le courage de nos soldats n'eu jamais flanché, ils furent tout de même obliger de cesser le combat par faute de munitions. abandonné par leur maître.
http://www.youtube.com/watch?v=6UpZBeZhzVg
les prisonniers furent envoyé dans des camps de rééducation (des gentils communistes) aprés avoir fait une marche forcé de prés de 700 km dans la jungle sur les 11721 prisonniers la france ne "récupérera" que 3290 survivants des camps (il y aurrait eu la place pour un certain facteur)
une pensée aussi aux passagers du lusitania coulé le 7 mai 1915 par un soumarin allemand
Dernière modification par Alan.fr (07/05/2009 00:21:08)
Alan.fr a écrit:
et oui c'est le 7 mai 1954 que dien bien phu tombe aprés 57 jours de combats , bien que le courage de nos soldats n'eu jamais flanché, ils furent tout de même obliger de cesser le combat par faute de munitions. abandonné par leur maître.
http://www.youtube.com/watch?v=6UpZBeZhzVg
les prisonniers furent envoyé dans des camps de rééducation (des gentils communistes) aprés avoir fait une marche forcé de prés de 700 km dans la jungle sur les 11721 prisonniers la france ne "récupérera" que 3290 survivants des camps (il y aurrait eu la place pour un certain facteur)
une pensée aussi aux passagers du lusitania coulé le 7 mai 1915 par un soumarin allemand
le pire , c' est l' abandon , la trahison !!!!!! c' est un peu ce qui nous arrive à nous paysans en ce moment , on va manquer de munitions , le chef nous a oubliés !!!!! nous on ne l' oubliera pas !!!!!
Bon, vous êtes repartis pour un Dien bien phu, attention à la marche forcée !!!!!
Dernière modification par ancomex (07/05/2009 06:24:29)
ancomex a écrit:
Bon, vous êtes repartis pour un Dien bien phu, attetntion à la marche forcée !!!!!
on va casser du viet !!!!! fais attention rocco , bigeart est de retour , ta seat aux semelles de vent ne te sauvera pas !!!!! pas assez rapide !!!!
T'inquiètes, je suis avec vous !!! Kolwezi j'y étais pour aller sauver les conpatriotes !
ancomex a écrit:
T'inquiètes, je suis avec vous !!! Kolwezi j'y étais pour aller sauver les conpatriotes !
http://www.youtube.com/watch?v=1KsjPSicheg
kolwezi??? un pique nique à la campagne pour troupes de choc à coté de l'indo !!! pas vrai pato
euhhhhhhh , je crois que tu as mis ton post au mauvais endroit !!! c'est le forum artiste du vivant ici !! ce n'est pas que ce post m'ennuie ,au contraire car nous avons un devoir de mémoire pour ne pas refaire les même connerie ,mais pour juste pour avoir un forum ou l'on se retrouve !!!!!
Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone
oui je sais mais quand je l'ai posé il me tardait d'aller au lit , désolé pour la pagaille.
SPP va arranger cela, appelons le Help Desk !
Alan.fr a écrit:
ancomex a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=1KsjPSicheg
kolwezi??? un pique nique à la campagne pour troupes de choc à coté de l'indo !!! pas vrai pato
yessss , ils en ont bavé là bas , perso , je peux parler du tchad , c' était marrant , surtout les "conseillers soviétiques " , on les a retrouvés avec le mpla en angola
patogaz a écrit:
ancomex a écrit:
Bon, vous êtes repartis pour un Dien bien phu, attetntion à la marche forcée !!!!!
on va casser du viet !!!!! fais attention rocco , bigeart est de retour , ta seat aux semelles de vent ne te sauvera pas !!!!! pas assez rapide !!!!
Avec Bigeard, toutes les sections étaient sur la même longueur d'ondes radio!!
Le petit ressemble plus au général NIVELLE!!!(rien à voir avec toi, Nivelle!!!)
pensez aussi aux gars qui sont partis dans le maquis en sachant où ils allaient mais en sachant pas pour combien de temps, et combien ont vu le 8 mai?
on arrive dans une époque de commemoration du débarquement dans mon secteur ,il va y avoir plein d'anciens soldat de tous pays du monde !!! il seront avec leur habit de défilé barder de médaille d'honneur au combat !!! quand ils traversent une route tout le monde s'arrete ( à part quelques parisiens ) et ils peuvent mettre trois heures à traverser ,pas un bronche dans sa bagnole !!!!!
Dernière modification par achille (07/05/2009 14:08:48)
Il faut surtout faire en sorte que les générations qui suivent se rendent compte que beaucoup de personnes se sont sacrifié pour notre liberté actuel,j'ai enmené mes gosses il y a 2 ans sur les plages du coté de chez Achille.Mon grand-père était poilu,mon père était couché sous une brouette quant les allemands mitraillaient les fermes autour de Cluny avant de refaire un tour pour bombarder la ville. Il faut surtout que personne ne revive une période similaire.Nous avons la chance de vivre dans un pays ou le bulletin de vote est la meilleur des armes,vérifier que votre carte d'électeur est prète a servir,voter faite pas la gu***e
Titi a écrit:
Il faut surtout faire en sorte que les générations qui suivent se rendent compte que beaucoup de personnes se sont sacrifié pour notre liberté actuel,j'ai enmené mes gosses il y a 2 ans sur les plages du coté de chez Achille.Mon grand-père était poilu,mon père était couché sous une brouette quant les allemands mitraillaient les fermes autour de Cluny avant de refaire un tour pour bombarder la ville. Il faut surtout que personne ne revive une période similaire.Nous avons la chance de vivre dans un pays ou le bulletin de vote est la meilleur des armes,vérifier que votre carte d'électeur est prète a servir,voter faite pas la gu***e
pour moi , ça va être le coup du cadeau du schtroumf farceur quand ils vont ouvrir la boite !!!!!!