Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1688 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1036 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10985 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1440 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13162 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
j ai un vieux dx 4 30 avec un petit chargeur qui me sert à faire toute mes bricoles
depuis pas mal de temps l enclenchement ( manuel )du pont avant était très dur par moment
aujourd hui je ne peux plus le mettre tellement il est dur
ce n est pas la tringlerie , c ets dans le crabotage du pont que doit venir le problème
je précise que je n ai pas changé les pneus
avez vousune explication ???
merci
j'ai eu un 4-10,quand ça durcissait ça venait souvent de la tringlerie
comme ce n'est pas le cas ça doit venir de l'enclenchement du pont en sortie de boîte:j'ai bien peur qu'il faille ouvrir
pneus changés ou pas:ça change quoi???
mets du pouet pouet au niveau de l' axe d'enclenchement de ton pont , j' ai eu ça sur un 4.50 et c' était l' axe qui grippait (on ne manoeuvrait pas assez souvent la commande )
je ne suis pas pro,mais quand je disais tringlerie je parlais de la même chose que Pato
ça venait toujours de là(dans mon cas)mais vu que ça le faisait aussi chez le boss tu suis la consigne et c'est reparti!!
je n ai pas mis de pouet pouet car il me semble que ça ne vient pas de la trimglerie puisse quel bouge bien , j ai l impression que ça vient de l axe qui est dans le pont
bon je n ai pas démonté la tringlerie non plus mais elle avait l air de bien bouger ( il y a du jeu ) à la main
je vous tiens au courant
si il y a trop de jeu ca peut empecher la tringle de bien enclenché l'axe, vérifie et met ausi une bonne beurré de pouet pouet partout ca peut aidé, j'ai deja eu le probleme sur mon 4.10
j ai vérifié et ce n est pas la tringlerie , elle fonctionne tres bien en tirant la goupille qui la relie à l arbre cannelé d enclenchement du pont, c est ailleurs qu il est le problème
pour mettre le pont avant je suis obligé d aller dessous et de taper au marteau pour enclencher le pont et une fois mis il marche mais ça ne peut pas durer comme ça
En principe quand ca vieilli la tringlerie devient devient de plus en plus molle LOL