Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1680 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10981 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1432 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13150 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Et oui , Je fais la couverture de La France Agricole du 02 mai
MDR , je n'était meme pas au courant et en plus la photo à au moins 8 ans.
Les tracteurs sont les memes
Depuis, je passe direct sur le labour avec un rotavario. Le semoir aussi est changé : celui là a fini sa carrière en semant des féverolles
Admirez la plaine ...
Dernière modification par este (06/05/2009 20:35:12)
t'as demandé des droits d'auteurs au moins ????
c est ton matos pas toi !!!
on ne voit personne
un journal de grande diffusion (175000)
le hurliman tient le coup ??????
oui pour le moment .
4500 heures
vu ce que je lui mets dessus , je peux dire que pour 160 ch , il tire bien.
c'est un 160 ou 180.90 au loin ?
power ?
combien d'heures?
Au loin , celui qui tire le porte ouitls c'est un 160-90 qui a aujourd'hui 5500 h. Il est en power shift.
Juste derrière l'hurlimann , c'est le 180-90 qui tirait la charrue , on voit juste le toit. Toujours en power
Quand j'ai vu la photo pas besoin de mettre 51 ou10 sur la plaque des tracteurs Du jardinage comme ca il y a que par la pour faire du travail pareil vous ne connaissez pas votre bonheur
Pouvez-vous mettre un lien vers la photo ? merci
Le principal dans la préparation de nos sols lors du semis , c'est de bien rappuyer le sol d'où les croskills et divers systèmes de rappuyage. Tout celà pour eviter principalement les déchaussages lors de l'hiver.
Et oui !!! terre de craie
35
este tu est de quel coin du 51
autour de Chalons et toi ?
Vous êtes tout les deux dans le bon coin !!!!!!!!
c'est quoi un bon coin pour toi ?
Pour moi un bon coin c'est des terres qui use pas facile a travailler des grands parcellaires pas besoin d'iirigation car le sous sol de craie est une vraie nappe phreatique pas besoin de drainer pas de bordure de bois pouvoir aller facilement a ses parcelles sans avoir trop de route pas etre embeter par un corniaud de citadin a chaque fois que l'on sort le pulve ou l'enrouleur pouvoir faire une diversité de cultures de printemps ou d'automne pouvoir sortir le pulvé meme apres 40mm Je connais un peu j'ai un copain a Vertus qui a commencé chez nous et il reconnait que l'on peut pas trouver mieux que dans votre secteur
il y a encore des agris qui sont abonnes a la france agricole ? , j ai fait le compte , sur 140 pages il y a 50 pages de pub
secteur vitry le francois , courdemanges pour etre plus précis comme dirais anco le repére du chacal de la marne
Courdemanges je connais bien pour 2 raisons :
* le terrain de moto cross
* la méga porcherie
Tu peux préciser " le repère du chacal "
este a écrit:
c'est quoi un bon coin pour toi ?
Valtra a tout dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus sambott a même une pompe a petrole au coin du champ ....
Dernière modification par LOGO55 (10/05/2009 07:21:02)
arman a écrit:
il y a encore des agris qui sont abonnes a la france agricole ? , j ai fait le compte , sur 140 pages il y a 50 pages de pub
C’est ancestrale la France agricole chez les agris !!! Même si ils n’y a plus rien dedans ils la vendront toujours ….
LOGO55 a écrit:
arman a écrit:
C’est ancestrale la France agricole chez les agris !!! Même si ils n’y a plus rien dedans ils la vendront toujours ….
+ 1 avec arman , et dire qu'il faut payer l'abonnement pour se taper de la pub !!!!!!!!!!!!!
ça fait des années que je n'y suis plus abonné , mais tous les ans j'ai droit au chapitre avec eux au dring dring .
este pour le répére du chacal cela vient de pato il me surnomme le chacal de la marne à cause des fendts et class tu viens au moto cross moi j'y vais tous les ans corvée d'arrosage avec les pompiers, pour la méga porcherie je travaille avec eux lorsqu'il manque du personnels coté ferme et comme ça j'ai du lisier si tu passe par la un de ces quatre n'hésite pas et logo dommage que le pétrole ne coule pas à flot si tu as vu les pompes tu ètait vraiment a coté de chez moi
Dernière modification par sambott (10/05/2009 09:11:53)