Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 164 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17385 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 219 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1210 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2078 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
apres prowl+racer ou mercantor+ racer, j'ai des levées de mercuriales, gaillet et renouées liseron, VF conseil 0.1 à 0.2 de chaque:challenge + prowl+ nikeyl (fait tout ce que j'ai cité, sauf le gaillet), ou ramplacement du nikeyl par novall ( qui fait le gaillet, mais pas le reste)
qui a deja passé sur un tournesol avant 4 paires de feuilles vraies, sans cogner?
me serait il possible de faire nikeyl et novall ensemble?
le challenge peut etre fait avec du tournesol levee je crois que la dose est de 2 litres (pulve normal )le cetiom indique stade limite 2 feuilles mais je crois qu on peut allais un peu au dela
merci, ça, je le sais, d'ailleurs, je l'ai deja fait il y a 5 ou 6 ans, c'est au bonheur la chance pour savoir si ça blanchi ou pas, defois, à 2 feuilles, ça decalque, dautre fois à 6 feuilles, RAS.
mais là, le probleme ne se pose pas, car je penses le passer entre 0.1 et 0.2, c'est plutot coté nikeyl et novall, associé ou pas, comment ils se comportent vis à vis du tournesol.
en plus impossible de trouver la fiche de nikel sur la toile, bayer, c'est vraiment des burnes pour donner les infos
dgé a écrit:
apres prowl+racer ou mercantor+ racer, j'ai des levées de mercuriales, gaillet et renouées liseron, VF conseil 0.1 à 0.2 de chaque:challenge + prowl+ nikeyl (fait tout ce que j'ai cité, sauf le gaillet), ou ramplacement du nikeyl par novall ( qui fait le gaillet, mais pas le reste)
qui a deja passé sur un tournesol avant 4 paires de feuilles vraies, sans cogner?
me serait il possible de faire nikeyl et novall ensemble?
dgé , le challenge fait le gaillet !!!!!
challenge: efficacité moyenne ou irreguliere, et ce à 4.5l en prelevée, vu sur le site cetiom
dgé a écrit:
challenge: efficacité moyenne ou irreguliere, et ce à 4.5l en prelevée, vu sur le site cetiom
non , en post , le challenge fait bien le gaillet
bien, on verra bien, merci
salut je viens de faire 0.3 de targa +sbv quand est-ce quefais 0.2prowl+0.2challenge +0.2novall+ta (pas trouver de nikeyl)ou a la place dunovall ..racer..? merci d'avance..
Dernière modification par bruce17 (06/05/2009 14:22:57)
pas racer, dumoins pas vu de recommandation, par contre carioca à 500 gr/l d'alconifen contre 350 dans le nykel, c'est leurs point commun, mais ils ont une 2 eme m. active differente
dgé a écrit:
pas racer, dumoins pas vu de recommandation, par contre carioca à 500 gr/l d'alconifen contre 350 dans le nykel, c'est leurs point commun, mais ils ont une 2 eme m. active differente
donc...0.2challenge+0.2prowl+0.2novall+ta....(sans huile)
bruce17 a écrit:
dgé a écrit:
donc...0.2challenge+0.2prowl+0.2novall+ta....(sans huile)
et sans agral!!!!?
si, pas d'huile, mais du mouillant: agral à 0.1%
je fais les miens demain matin: 22 ha, les boules , tournesol à 2 paires de feuilles vraies, et il va capter, car elles ne sont pas tres petites
Dernière modification par dgé (06/05/2009 20:14:41)
ok dge tu nous tiendra au courant moi ilfaut que j'attends car je viens de fairele stratos!!!!
dgé a écrit:
je fais les miens demain matin: 22 ha, les boules , tournesol à 2 paires de feuilles vraies, et il va capter, car elles ne sont pas tres petites
alors ça donne quoi!!!!!!!
bruce17 a écrit:
dgé a écrit:
je fais les miens demain matin: 22 ha, les boules , tournesol à 2 paires de feuilles vraies, et il va capter, car elles ne sont pas tres petitesalors ça donne quoi!!!!!!!
perso je ne ferais pas ça , mais dgé va peut être nous trouver un nouveau napalm ???????? j' ai fait 0.5 challenge + 0.5basagran liquide avec du citowett il y a au moins 15 ans , même le chiendent est mort !!!!!!!
d'accord mais la on mets 0.2challenge...!!!!!!!!! je pensais en essayé ce matin dans mes chardons mais tu me fais peur surtout que le tournesol est à4 feuills !!!!!!!!????? qu'est ce que je peut faire d'autre!!!!!! pour renoué liseron.....
Dernière modification par bruce17 (12/05/2009 08:47:47)
bruce17 a écrit:
d'accord mais la on mets 0.2challenge...!!!!!!!!! je pensais en essayé ce matin dans mes chardons mais tu me fais peur surtout que le tournesol est à4 feuills !!!!!!!!????? qu'est ce que je peut faire d'autre!!!!!! pour renoué liseron.....
renouée liseron , tu fais 0.5 de prowl , seul en bas volume , mais sans adjuvants
bon visite 3 jours apres le traitement, tournesol: RAS, les adventices, pas trop visuel pour le moment, demain je reregardes, ça fera 5 jours
dgé a écrit:
bon visite 3 jours apres le traitement, tournesol: RAS, les adventices, pas trop visuel pour le moment, demain je reregardes, ça fera 5 jours
normalement quand on fait un lance flammes , ça se voit assez vite , ça devrait être bon , tiens nous au courant !!!!!
promis, par contre je vais ouvrir un sujet nommé: "pato au coin", on s'y retrouve
je pensais faire 1.2 l challenge seul (j'ai déjà fait, ça passe mais il reste qq dicots)
en prélevée fait mercantor gold + nikeyl + racer
si je trouve un peu de novall quelles doses puis-je mettre en challenge + novall pour ne pas trop cogner (tournesol 2/3 paires de feuilles) ?