Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3346 | Aujourd'hui 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7903 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4972 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8248 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8637 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Info, intox ? Il parait qu'ils vont supprimer la consultation des aides sur télépac ????
Qu'est ce que ça sent ????
Ca sent pas bon !
meme qu il le supprime;; les personnes interessées on vu ce qu'elle voulait;;;en une heure on voit beaucoup de chose
SUPERPEPETTE a écrit:
Info, intox ? Il parait qu'ils vont supprimer la consultation des aides sur télépac ????
Qu'est ce que ça sent ????
ça sent le début de la campagne électorale. Ils se rappellent qu'on vote "plutôt" pour eux.
En attendant le mal est fait !!! Tous les intéressés ont eu se qu’ils voulaient ,faut dire que les medias n’ont pas hésiter a faire de la pub !!!!!!
Eh bien moi je n'ai même pas été voir !
l'Allemagne avait refusé de divulguer le montant des aides et ils sont sous la menace d'amendes de Bruxelles
denis 63 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Qu'est ce que ça sent ????ça sent le début de la campagne électorale. Ils se rappellent qu'on vote "plutôt" pour eux.
non , pour moi , c' est fini et bien fini , ils n' arriveront pas à retrouver le crédit perdu , même contre besancenot , je n' irai pas mettre un bulletin UMP dans la boite , la trahison se paye !!!!
il y a un accord entre l ump et le ps pour reduire le nombre de paysans ,pour le ps c est mieux de remplacer un agri par un salarie d un agrimanager.pour l ump on concois que les vrais agris ne peuvent avoir moins de 120000€ d aide .en dessous on ne devrait pas etre aide!!!la masse des agris n interesse personne sauf leur terre qui ne peuvent etre cultive que par des ump.!!!la solution aurait ete de faire une liste pour l region nord picardie normandie je crois .la limite c est vers le 20 mai ...
ça marche encore , bien que j' aie eu des infos comme quoi , ça va être interrompu !!!! petit tour ce midi sur le site pour voir les gagnants de l' €uromillions !!!!!!!!
patogaz a écrit:
denis 63 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Qu'est ce que ça sent ????ça sent le début de la campagne électorale. Ils se rappellent qu'on vote "plutôt" pour eux.
non , pour moi , c' est fini et bien fini , ils n' arriveront pas à retrouver le crédit perdu , même contre besancenot , je n' irai pas mettre un bulletin UMP dans la boite , la trahison se paye !!!!
Oui, j'aurais dû écrire:"qu'on VOTAIT "pour eux
https://www1.telepac.agriculture.gouv.f … eil.action
Pages: 1