Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5224 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1844 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6057 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8222 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4107 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
ça va venir , et ce sera la résultante de toutes les couleuvres que le ministre barnier et ses collègues nous ont fait avaler , la réforme de la PAC , les baisses de prix cogérées avec quelques initiés du syndicat majoritaire , la fin de la préférence communautaire , l' abaissement des droits de douanes européens qu'on a laisser passer comme dans du beurre , la baisse "acceptable" du prix du lait , et tous les petits coups bas qui vont encore nous arriver , genre "permis de traiter" , super lourd pour tracteurs remorques , et encore plein de petites gâteries dans les cartons !!!!! donc , je vais bientôt ouvrir ma campagne pour les européennes , à ma façon , et je me dois de vous faire découvrir la force que vous représentez , ou plutôt , non , nous allons leur faire découvrir tout ce que nous leur avons donné , et que nous ne pouvons continuer à leur offrir , au vu du peu de considération qu'ils nous portent
les corses attaqueeeeeeeee
1 annee ss agri une petites pose vac pour tous enfin non??? ... pas de semis... pas de traite pas de ventes d'animaux ...alors laaaaaa booommm la galere ça free pas de mal a certain
tspark55 a écrit:
les corses attaqueeeeeeeee
1 annee ss agri une petites pose vac pour tous enfin non??? ... pas de semis... pas de traite pas de ventes d'animaux ...alors laaaaaa booommm la galere ça free pas de mal a certain
ça ne peut plus durer , Tspark , le prince de neuilly nous charrie comme du bétail , il faut savoir que chaque élection s' est jouée à 200 000 voix près et que les agriculteurs et leurs familles ont été le contrepoids qui a fait pencher la balance , je vais donc lancer le TSUMP , c' est un mouvement qui va peser dans l' élection européenne , ça veut dire "tout sauf l' UMP" les paysans ont voté à 78 % pour sarko , si demain on vote contre la liste UMP , barnier en tête , on peut leur faire voir quel est notre poids , si vous êtes satisfaits de votre situation , continuez à leur donner vos voix , et ils se diront "ils en redemandent" et on peut aller très loin comme ça !!!!! sinon , votez pour qui vous semble bon , mais pas pour eux !!!!!!!
oh lala ,tu fais des heures sup l'ami !!! tu vu l'heure ????? tu n'es pas encore en train de faire dodo toi ??
achille a écrit:
oh lala ,tu fais des heures sup l'ami !!! tu vu l'heure ????? tu n'es pas encore en train de faire dodo toi ??
ahahaha
tes comme moi le ptit minuit
et le matin ??????vive le robot
euhhhhh la non car je viens de rentrer ,15 ha de maïs de semer aujourd'hui ,donc la, je prend ma douche et dodo bien mériter !!!!
achille a écrit:
euhhhhh la non car je viens de rentrer ,15 ha de maïs de semer aujourd'hui ,donc la, je prend ma douche et dodo bien mériter !!!!
PFFFFFF , on en fait 30 chaque jour et on ne fait pas tout ce ramdam !!!!! achille , embauche un deuxième robot !!!!!!
Pour semer ses maïs ?
j'en ai que 29ha ,laisse moi le plaisir de les semer !!!!! entre semer et tout faire de A 0 Z !!! tu as la place facile !!!! je suis sure que même le client est en bout de parcelle pour recharger le semoir en engrais !!!!!
achille a écrit:
j'en ai que 29ha ,laisse moi le plaisir de les semer !!!!! entre semer et tout faire de A 0 Z !!! tu as la place facile !!!! je suis sure que même le client est en bout de parcelle pour recharger le semoir en engrais !!!!!
ben t' as qu' à croire !!!!!!
Le client au bout de la parcelle, c'est pas sûr !!!
A partir d'une certaine heure (la nuit) il est même dans ses plumes !
Vous avez oublié de parler de la première secrétaire du chef de parti !
Ah bon !!!
Je pensais que tu étais la secrétaire de AA, donc de John !!!
ancomex a écrit:
Ah bon !!!
Je pensais que tu étais la secrétaire de AA, donc de John !!!
Je suis la secrétaire des deux ! Ben viouiii !
Demi-temps chez chacun ?
Tu dois être over-bookée surtout avec l'emploi du temps du chef Pato !
Oui je me retrouve avec un boulot à plein temps maintenant !
Sans compter les petits extras pour nounours : Confidente, psy, avocate.....
Et en plus, faire la conversation avec Rocco !
Oui puis dring-dringuer au matou !
Tooooooooooooooooooo le taff !
achille a écrit:
taa raison achille les mecs sont a genoux devant le chef de parti pato
il ne touche pas un sac ...vide en route et coca chauffeur... comprise avec....le reve quoi c meme + des semis ça
le tracteur c quoi un tx 36 + semoir
Dernière modification par tspark55 (05/05/2009 13:48:50)
oui mais je ne farai pour rien au monde le boulot d'ETA ,car pour gerer les clients il faut rester ZEN !!!!
achille a écrit:
oui mais je ne farai pour rien au monde le boulot d'ETA ,car pour gerer les clients il faut rester ZEN !!!!
et etre payer
Dernière modification par tspark55 (05/05/2009 13:53:29)
Les mauvais payeurs sont dans tous les domaines !
ancomex a écrit:
Les mauvais payeurs sont dans tous les domaines !
dis pato comme bagniole pr tes déplacements tu comptes prendre une jaune ou ton 8000 ??? et comme gorilles tu vas embauché le chacal, david, p'être moi aussi si tu veux !!!