Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5224 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1844 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6057 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8222 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4107 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Beurre doux ou beurre salé ?
Pour les Bretons ,je sais ...
Mais les Normands les Picards les Gascons les Auvergnats les Bourguignons les Alsaciens les Provençaux ????????????
Pardon à tous ceux que j'oublie...
iris a écrit:
Beurre doux ou beurre salé ?
Pour les Bretons ,je sais ...
Mais les Normands les Picards les Gascons les Auvergnats les Bourguignons les Alsaciens les Provençaux ????????????
Pardon à tous ceux que j'oublie...
planta fin light
Les deux du moment que c'est du beurre !!!!
Ben si je m'écoutais........ Beurre avec des cristaux de sel ! Hummmmm.
Alors je ne m'écoute pas ! Je ne mange pas de beurre.
Cuisine à la margarine et huile d'olive.
pour le petit dej, je suis plutôt st hubert (on casse moins les biscottes !!), sinon beurre classique, bien que le beurre salé est pas mal aussi sur une bonne tartine
chez moi c'est demi-sel.
et chez toi Iris c'est lequel ?
denis 63 a écrit:
planta fin light
C'est pas du beurre ça !!!
Quoi 29 a écrit:
denis 63 a écrit:
planta fin light
C'est pas du beurre ça !!!
Yes, mais, sur ma dernière analyse, y'a que l'adresse de bonne!!!
Iris en ce moment demi-sel
Quoi 29 a écrit:
chez moi c'est demi-sel.
et chez toi Iris c'est lequel ?
Chez moi c'est beurre doux,parfois quand j'y pense j'achète du beurre salé ,la mousse au chocolat est bien meilleure avec ,elle a un gout de carambar...
pour nous c'est demi sel ;;;ben on en mange beaucoup
Nous ici c'est doux, et stp denis ne mets pas la honte sur la gastronomie auvergnate en parlant de..... de quoi déjà ?
Sinon j'aime bien le demi-sel aussi, au sel de guérandes bien sûr ! Mais l'important c'est que ce soit du beurre, et pas mou (j'ai horreur de ça , je préfère casser la tartine, mais ça arrive jamais parce que je les fais au pain frais...)
La bonne recette pour une tartine : le pain frais (un coup de grille pain léger si l'on veut), et une couche d'un demi cm de beurre au moins aussi épaisse que la couche de nutella !!!
Chamb a écrit:
Nous ici c'est doux, et stp denis ne mets pas la honte sur la gastronomie auvergnate en parlant de..... de quoi déjà ?
Sinon j'aime bien le demi-sel aussi, au sel de guérandes bien sûr ! Mais l'important c'est que ce soit du beurre, et pas mou (j'ai horreur de ça , je préfère casser la tartine, mais ça arrive jamais parce que je les fais au pain frais...)
La bonne recette pour une tartine : le pain frais (un coup de grille pain léger si l'on veut), et une couche d'un demi cm de beurre au moins aussi épaisse que la couche de nutella !!!
Sorry, mais je surveille mon cholestérol!
comment tu fait pour ta ligne de courreur cycliste ??
david24 a écrit:
comment tu fait pour ta ligne de courreur cycliste ??
Chamb a écrit:
profite une fois 45 ans tout deconne et tu n as plus le droit de bouffer
le belge a écrit:
profite une fois 45 ans tout deconne et tu n as plus le droit de bouffer
Mais avant je dirais 40 ans !
Bon, je vais faire un petite glace !
Je tiens ça de mon arrière grand père, je mange comme 4 et je ne bouge pas d'un gramme, ou presque...
C'est cool, parce que j'aime trop manger, et bon !!!
Quand au cholestérol et compagnie, le meilleur moyen de pas en avoir, c'est de pas faire d'analyses !!
Quand bien même j'en aurais, il faut bien mourrir de quelque chose. Parce que le style "je bois pas, je fume pas, je mange pas, je baise pas, mais qu'est-ce que je me fais chier !", très peu pour moi !!!
Ben moi je peux te dire que je ne me fais pas chier !
Chamb a écrit:
Je tiens ça de mon arrière grand père, je mange comme 4 et je ne bouge pas d'un gramme, ou presque...
C'est cool, parce que j'aime trop manger, et bon !!!
Quand au cholestérol et compagnie, le meilleur moyen de pas en avoir, c'est de pas faire d'analyses !!
Quand bien même j'en aurais, il faut bien mourrir de quelque chose. Parce que le style "je bois pas, je fume pas, je mange pas, je baise pas, mais qu'est-ce que je me fais chier !", très peu pour moi !!!
Bein tu vas voir, Chamb !!!
Jusque 36 ans, 72 kilos pour 1.84 m maigre comme un asricot !
A 40 ans, 78 kgs et à 46 ans 88 kgs
C'est vrai, je mange quand j'ai faim et je ne me prive de rien !
Tu vas pas dire que t'es gros quand même ????
Bein , il y a un rebond à la ceinture !
ancomex a écrit:
Bein , il y a un rebond à la ceinture !
En dessus ou en dessous, si c'est en dessous et permanent c'est une maladie, un certain rocco en souffre je crois !!!