Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NFL Playoff Program: par Caspian
|
0 | 155 | Hier 11:37:52 par Caspian |
0 | 91 | Hier 11:07:14 par Caspian | |
Collection Preview: par Caspian
|
0 | 79 | Hier 11:06:26 par Caspian |
Thursday Chicken Droppings par Caspian
|
0 | 179 | Hier 10:14:39 par Caspian |
2 | 4123 | Hier 06:19:23 par wuckertrhea |
On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...
... Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000...
Un fils demande à son père :
- Papa ! Pourquoi as-tu épousé maman ??
- Ah bon ! toi aussi tu te poses la question !!
Et quand nous mourons, nos veuves obtiennent l'assurance-vie...
Bonjour arno,
Je pense que tu es un amateur du célèbre imitateur nicolas canteloup car il avait énuméré cette blague sur le surnom de ségolène au moment des élections l'an dernier.
bonne continuation
Qu'oublie de faire un homme dans 70 % des cas ????
J'attends.................
Je pense que l'homme oublie de souhaiter quelque chose à sa femme type anniversaire de mariage ou fête. En tout cas ce n'est pas l'anniversaire, ca on y pense quand même.
il faudrait peut-être que tu mettes quelques indices car là de but en blanc, it is very difficult.
Stéphane pas d'indice, tu es un homme ! Rémémorez-vous tout ce que vous faites dans la journée (c'est déjà un indice) en espérant que vous faites parti des 70 % et non pas des 30 restant.
J'attends.............
Bonjour Stéphane, je ne suis pas amateur de nicolas Canteloup, je suis aller sur humour.com et j'ai trouvé cette blague comme les autres
Arno, je ne pense pas que ce soit ça. Je penserais plus sur quelque chose qui fait appel à de l'activité. Soit de lui faire son déjeuner ou alors de faire des tâches ménagères (vaisselle, repassage, ménage).
Enfin, cette petite énigme va nous occuper l'esprit toute la journée quoi. D'ailleurs, il me semble que c'est déja la même personne qui avait posé la question : que font 90 % des femmes qui entrent dans un magasin ? Auquel cas il faut s'attendre à une réponse très farfelus.
De la part de superpepette oui on peut s'attendre à du farfelu
Une petite pour notre Calife
Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe créature (mais blonde) qu'il trouve très à son goût.
Il se présente à elle :
- Bonjour, je m'appèle Eric. Et toi ?
- Moi non...
Vous savez que, dans une dispute conjugale, dans 99% des cas c'est l'homme qui a le dernier mot...
.
.
.
.
.
.
.
- Oui chérie...
Qu'est ce qui se léve quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?
Un parapluie..
Un mari à sa femme :
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir ?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...
Ce n'est pas farfelu,c'est comme la question sur les femmes, c'est une sorte de sondage......... Et croyez moi, lorsque vous aurez la réponse (demain si tout va bien), relisez vos posts !!!!!!!!!
Bon aller réfléchissez un peu ......
J'attends.................
baisser la lunette des WC
Non babcok, pour la lunette des toilettes c'est dans 100 % des cas !
SPP, tes devinettes sont trop longues à attendre la réponse !!!!
Ah mais faut savoir se faire désirer dans la vie,
Aller messieurs c'est trop dur de réfléchir ?
il faudrait un peu orienter les réponses qui sont faites car on ne trouvera jamais. Pourrais tu en dire un peu plus quand même ?
Pour moi la lunette des toilettes était bien pensés, mais comme c'est pas ça.
1-de faire le lit le matin
2-de préparer le café
3-d'offrir des fleurs à sa femme
4-de mettre son linge sale dans la panière prévus à cet effet
5-de descendre les poubelles
En somme c'est très varié et est ce que c'est journalier ou alors c'est quelque chose qui se fait occasionnellement
Normalement c'est journalier,
Bon aller je suis sympa, je vous le dit dés maintenant :
Qu'oublie de faire 70 % des hommes ?
De mettre du déodorant lorsqu'ils sortent des toilettes .......................
(maintenant relisez vos reponses).
C'est bien ce que je disais. C'est une réponse quelque peu farfelus. Et cette fois c'est encore une étude anglaise car il y a bien qu'eux qui peuvent pondre ce genre de truc.
alors premierement je rabaisse TOUJOURS la lunette de WC secondo au niveau du deodorant le pourcentage des femmes doit etre sensiblement le meme!!!!
babcock a écrit:
alors premierement je rabaisse TOUJOURS la lunette de WC secondo au niveau du deodorant le pourcentage des femmes doit etre sensiblement le meme!!!!
EH bien non cher ami !!!!
J'en ai bien une autre mais bon c'est pas sympa pour les femmes et c'est un peu dégueu.