Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 147 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 210 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1195 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2052 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
jelaur a écrit:
Je n'ose plus mettre du moddus pour l'escourgeon ayant eu une phyto ily aquelques années .J'ai prévu du terpal,+ doux Qu'en pensez vous et à quel dose ?
il n' y a aucun problème à mettre du moddus , il ne faut pas dépasser 0.1 par passage et s' assurer qu'il ne gèle pas dans les jours suivants , tu peux faire 0.1 moddus + 0.33 ethephon et c' est très soft et très actif !!!!!
Je ne suis pas content de mes racoucisseurs escourgeon : ça marche trop fort !!!! : j'ai fait cc (750) 05 et moddus 015 , ......
J'envoie un mp à champ pour info sur le 313 ( j'avais raté l'épisode )
je suis un peu perturbé; j'ai fait mon T1 ce matin avec 0.15 de moddus en SBV sur OH et 1heure 30 plus tard, une petite pluie (0,2à0,5mm) est venue coulée légèrement la rosée.
A votre avis, l'efficacité du passage sera t'elle altérée?
je suis peut-être lourd , mais le 313 en esc , c'est à quel stade ???? et une seule fois ???
dftargette a écrit:
je suis un peu perturbé; j'ai fait mon T1 ce matin avec 0.15 de moddus en SBV sur OH et 1heure 30 plus tard, une petite pluie (0,2à0,5mm) est venue coulée légèrement la rosée.
A votre avis, l'efficacité du passage sera t'elle altérée?
non , si la pulvé a séché , c' est bon (le moddus est dépendant de l' ensoleillement pour bien agir , il faut le faire le matin d' une belle journée !!!! )
Cereal' .be a écrit:
je suis peut-être lourd , mais le 313 en esc , c'est à quel stade ???? et une seule fois ???
deux noeuds et on n'y revient pas !!!!! chez moi , ça a fort bien marché sans avoir de coup d' arrêt de végétation !!!
patogaz a écrit:
dftargette a écrit:
A votre avis, l'efficacité du passage sera t'elle altérée?non , si la pulvé a séché , c' est bon (le moddus est dépendant de l' ensoleillement pour bien agir , il faut le faire le matin d' une belle journée !!!! )
Ben oui c'est là le dilemne!! ce matin, gros brouillard et la météo annonçait un beau soleil cet après-midi (que nous avons eu) mais elle annonçait pas cette petite pluie!!!
pour moi, la pulvé est restée 1h30 sur le feuillage mais n'a pas séchée correctement
dftargette a écrit:
patogaz a écrit:
dftargette a écrit:
A votre avis, l'efficacité du passage sera t'elle altérée?non , si la pulvé a séché , c' est bon (le moddus est dépendant de l' ensoleillement pour bien agir , il faut le faire le matin d' une belle journée !!!! )
Ben oui c'est là le dilemne!! ce matin, gros brouillard et la météo annonçait un beau soleil cet après-midi (que nous avons eu) mais elle annonçait pas cette petite pluie!!!
pour moi, la pulvé est restée 1h30 sur le feuillage mais n'a pas séchée correctement
avec les adjuvants elle a eu le temps de sé taler et d' accrocher , je pense que tu t'inquiètes inutilement , et même , si la pluie a rediffusé avec les stomates bien ouverts , ça doit le faire !!!!!
ok pato, à la limite,, je repasse un 313 sans le 1!
dftargette a écrit:
ok pato, à la limite,, je repasse un 313 sans le 1!
oui , si tu veux !!!!!
En orge de printemps ,j'arrive à peine à mon 2 éme noeuds.J'envisage de faire un 212.
Je n'ai pas d'éthéphon pur en stock.Il me reste du cyter et un peu de terpal ,alors est-ce possible avec ces produits et qu'elle dose.
Ensuite peut on mélangé le 212 avec le fongi qui va être 0.2 punch cs +0.2 amistar le tous en SBV.
Quand pensez vous ?