Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 33 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 310 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 269 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17509 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 404 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
Pages: 1
j'ai une parcelle de prairie permanente qui est en gel environemental et j'aimerais savoir si je pouvais la faner maintenant sans etre hors jeu merçi d'avance
la faner tu peut ,tans que le produit reste sur la parcelle , mais récolter ?
si elle est en pp elle ne doit pas etre declaré autrement;;c 'est en cas de controle que ces bandes doivent etre differente de ta pp ;;soit ne pas avoir recu d'engrais est de traitement;;je crois :!!!!!!!
ben faut pas la recolter durant la periode de declaration ;;;de toute facons si elle n'a pas reçu d'engrais ;;il n'y a pas d herbe
Dernière modification par moulinos (02/05/2009 11:05:50)
si c'est en sce tu peut recolter et faire du foin dessus par contr il ne faut pas mettre d'engrais
la prairie permanente qui me sert de gel environnemental n'a reçu aucun engrais ni traitement desherbant comme interdit par la DDAF mais l'herbe y est abondante. c'est dommage de passer le Taruup pour la broyer.
Petit chat, tu me fou les boules de me dire qu'il ne faut pas la récolter j'aime mieux la version à Som615 mais j'ai toujours des doutes tout de même.
l'année derniere je fauchais tous les 15 jours pour eliminer quelques rumex ,on avait le droit d'apres le gda en 2008
merçi pour vos reponses j'attend d'autres commentaires j'aurai pu couper aujourd'hui il annonce une ptite fenêtrede beau temps . Le foin n'est pas pour moi mais je le donne gratos a un copain juste pour nettoyer. L' année prochaine ça sera plus simple . .......
je te parle de mon cas , apres il faut savoir ce que tu met dans la colonne 3 de l'imprime jaune si tu met g pas possible de recolter par contre si tu met f tu peut le faire
som615 a écrit:
je te parle de mon cas , apres il faut savoir ce que tu met dans la colonne 3 de l'imprime jaune si tu met g pas possible de recolter par contre si tu met f tu peut le faire
je l'ai deposé mon dossier mais j'ai mis F. merçi pour le tuyau, finalement meme chose
que l'an passé mais dans la campagne t'entends de tout alors!!!!!!??
cela dépend de ta situation !!!! et en plus le lien vient de la chambre 27 !!!!!
http://www.agri-eure.com/chambagri/cons … 2420059410
achille a écrit:
cela dépend de ta situation !!!! et en plus le lien vient de la chambre 27 !!!!!
http://www.agri-eure.com/chambagri/cons … 2420059410
Merçi achille t'es un chef c'est bon meme chose que l' année derniere
Pages: 1