Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7259 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4622 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7714 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 126 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7969 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Je dois prendre un opérateur internet pour ma fille qui est à la fac de besançon, personnellement j'ai orange, un peu plus cher mais la tranquilité en plus. Son père (à ma fille, qui n'est pas arman.........vous suivez toujours la ?) désire prendre free.
Sachant qu'elle est assez loin de nous pour les conseils de réparation......
Avez-vous des suggestions ou autres à me faire ?
Orange c'est bien pour les zones non dégroupées, mais même avec eux en cas de problèmes on reste en panne quelques jours (expérience vécue) et quand on a une ligne unique plus de téléphone !!!
Free je ne connais pas, mais des amis ont 9, ils n'ont pas de problème, en ville c'est certainement différent par rapport à la campagne il doit y avoir moins de soucis de connection.
j'ai commencé avec club internet qui est devenu neuf et maintenant c'est sfr a par ça no problem .Sfr s'engagerai a fournir une clef 3G dans les 48 heures en cas de panne .
alice depuis 1an et demi RAS
petit chat 29 a écrit:
C'est une autre logotte cette Alice ?
Bonsoir,
Je suis également étudiant et je dispose également d'orange. Personnellement l'offre qui est faite pour nous n'est pas trop mal. Pour ça il faut aller dans une agence et demander l'offre pour étudiant. Avec le téléphone illimité je trouve ça correcte. Enfin ce n'est que mon point de vue.
La réputation des autres opérateurs n'est également plus à faire mais orange est sérieux en cas de panne (perso aucune panne jusqu'à maintenant).
ancomex a écrit:
petit chat 29 a écrit:
YES garçon !tu l'a jamais vue à la tv ???????? c'est c'elle qui fait wou hou
c'est pas mon genre ce type de logotte >>>>>>> trop grand sur patte!!!! tu sais pourquoi !!!
bon je vais manger ma ration et je revien
orange depuis 4 ans et aucun prob avec alice l'enfer et en plus je suis dans la brousse
en cas de pobleme de ligne vaut mieux etre chez orange c'est eux qui sont les proprios ,et en cas de pannes internet ,ils sont assez rapide.4 ans chez orange et pas de probleme .Voir les tarifs etudiants . Bonne connextion.
petit chat 29 a écrit:
sauf que quand on appelle le minou alice ne veux pas nous laisser parler !!!
ça marche maintenant ?
Quoi 29 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
sauf que quand on appelle le minou alice ne veux pas nous laisser parler !!!
ça marche maintenant ?
Ouh ouh...............ouh ouh ............(musique alice)
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
petit chat 29 a écrit:
YES garçon !tu l'a jamais vue à la tv ???????? c'est c'elle qui fait wou hou
c'est pas mon genre ce type de logotte >>>>>>> trop grand sur patte!!!! tu sais pourquoi !!!
bon je vais manger ma ration et je revien
T'es court sur pâte ? tu n'aimes pas les grandes cheminées ?
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
C'est une autre logotte cette Alice ?YES garçon !tu l'a jamais vue à la tv ???????? c'est c'elle qui fait wou hou
bon je vais manger ma ration et je revienT'es court sur pâte ? tu n'aimes pas les grandes cheminées ?
Le matou n'est pas un grand sauteur de haies, il préfère se faufiller dans les petits buissons !
coquin attention a ce que tu dit
spp, bjr je suis chez free depuis que j'ai l'ordi (2 ans ) seul blem les contacts pour la technique c'est une plate forme souvent basée a l'étranger et la plupart du temps on ne comprend rien a leur langage tellement ils ont un accent bien de chez eux .Ah aussi il a fallu que je change d'anti virus avast me bloquait la connexion ....
Merci steff, pour la plate forme j'avais déjà constaté, j'ai appelé hier pour quelques renseignements, il a fallut que je lui fasse répéter presque chaque phrase, en tout cas c'est pas l'accent ch'ti !
Un accent du sud et plus que le sud ?