Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1686 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1036 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10983 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1438 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13158 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Je rentre et je n'ai pas tout compris, je me suis coupée du monde pendant 8 jours.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe au mexique ?
Tout ca ne va pas arranger les éleveurs de porcs.
SPP éleveurs de porcs n'ont rien à voir avec ça , ils ont déja assez d'emmerdes comme ça ! mais connaissant le poids des médias c'est sûre qu'ils vont subir les conséquences
bonjour SPP
je crois que ça résume bien
http://www.pleinchamp.com/article/detai … ;menu_id=2
Effectivemment les médias ont fait du bon boulot, une fois de plus !!! Ils ont parlé de grippe porcine les premiers jours, maintenant plus, mais le travail est fait d'ailleurs un pays (proche-orient je me souviens plus lequel) à décidé d'abattre tous les porcs du pays !!!
Maintenant c'est niveau 5, c'est-à-dire que tous les labos vont se concentrer sur la production d'un vaccin contre cette grippe, et cet hiver il n'y aura pas de vaccin pour nos parents ou grands-parents contre la grippe normale.....
Ca va faire augmenter les oeufs peut-être puisque les vaccins sont développés dans des oeufs
Bien évidemment pour le porc j'étais au courant et vu les médias, je sais bien que certains vont faire l'amalgame.
Ce matin on m'a presque demandé de me mettre en quarantaine, vu que je reviens : DU MAROC !!!!
ceux qui sont ateint on la queue en tire bouchon?
ce n'est pas une grippe porcine, car ce sont les humains qui se là passent, depuis ils ont decidé de la nommée grippe mexicaine, voire nord americaine, mais le mal est deja fait pour nos pauvres eleveurs de porcs
bizare de ossau au bistrot d en face !!!!!!!
http://sd-1.archive-host.com/membres/up … ventis.pdf
regarder la date 1 mois avant
Dernière modification par carlos (30/04/2009 21:13:47)
Mais comment cela a-t-il débuté ???
melange de virus de grippe aviaire, avec 2 autres grippes, le tout regroupé dans les porcs qui peuvent les supporter, et les incuber, ensuite il y a eu transmission , et le virus a du encore muter pour se transmettre d'homme à homme
SUPERPEPETTE a écrit:
Le papa cochon fait un gros calin à la maman cochon (qui ne demandait que cà (( qu'on lui fasse des trucs cochons!!!)) )
et 3 mois, 3 semaines et 3 jours après, elle met bas une colonie de tirs-bouchons brayards qui ne demandent qu'à te bouffer les doigts...
Voilà pour le commencement!
fred 03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le papa cochon fait un gros calin à la maman cochon (qui ne demandait que cà (( qu'on lui fasse des trucs cochons!!!)) )
et 3 mois, 3 semaines et 3 jours après, elle met bas une colonie de tirs-bouchons brayards qui ne demandent qu'à te bouffer les doigts...
Voilà pour le commencement!
C'est des cochoneries !
Des cochonneries? J'en bondis
Je vais aller réveiller Arman si ça continue !
Laisse le dormir le pauvre bougre! Il doit être fatigué d'avoir fait 5 lessives aujourd'hui...Tu te rends compte du boulot qu'il va avoir demain pour repasser tout ca....
Non-non, à son age ca ne serait pas raisonnable de le reveiller pour des apporximations!
Si je le réveille c'est du sérieux ! J'aimerais bien être au courant de toutes les cochoneries.
De toute façon je n'ai pas envie de dormir.
Quant aux lessives.................
Un petit secret sur les cochonneries: Qui vivra, verrat....
fred 03 a écrit:
Un petit secret sur les cochonneries: Qui vivra, verrat....
cochon qui s'en dédé (euh , dédit )
dgé a écrit:
ce n'est pas une grippe porcine, car ce sont les humains qui se là passent, depuis ils ont decidé de la nommée grippe mexicaine, voire nord americaine, mais le mal est deja fait pour nos pauvres eleveurs de porcs
ok mais alors sur le forum on devrait intituler cela autrement aussi:icon_redface:
eh eh les bourgignons du côté de c............ y , en quarantaine et rapidos ,examen à suivre non mais des fois ....
euh je déconne un chouillat ,pepette mais tout de même les médias une fois de plus font leur travail > appeurer la population ..... gloups ...
Le Mexique, principal foyer de la grippe porcine, vivait vendredi un 1er Mai au ralenti dans l'espoir de freiner la maladie qui s'est propagée, en une semaine, dans quinze pays, faisant redouter à l'OMS une pandémie "imminente". Evènement
Un premier cas de contamination par le virus de la grippe A (H1N1)
casi trouvez la source c une porcherie ....la plus grosse du monde au mexique ,de 900000mille porcs et les carcasses sont dans des parcelles voisines a la porcherie(dans les champs)et la fosse une cata avec des odeurs a des kms (+ de 20 morts dans le village meme)
Dernière modification par tspark55 (01/05/2009 23:09:22)
Y'a nounours qui m'a donné des conseils pour ne pas choper cette "cochonnerie" :
SUPERPEPETTE a écrit:
Y'a nounours qui m'a donné des conseils pour ne pas choper cette "cochonnerie" :
http://webmail15.orange.fr/webmail/fr_F … LDER=INBOX
and what is the chose alors ?