Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 109 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17372 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 191 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1172 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2015 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ça fait bien l' affaire , mais si il revient une bonne douche , il faudra peut être repasser (avec ménara bravo , c' est pareil )
patogaz a écrit:
banc02 a écrit:
En T1, le match 0.2ménara/0.66bravo contre 0.1acanto/0.1opus/0.1sportak/0.33manco revient souvent ... je me demandais à part 4 € plus cher en défaveur du ménara, quel est l'avantage de l'un par rapport à l'autre ?
ben l' autre est multisite , et translaminaire , et le ménara , c' est pas un foudre de guerre (mélange de l' ex alto avec l' ex tilt ) ce sont des triazoles qui sont sorties en 1981 et 1987 , on peut pas dire que ce sont des perdreaux de l' année !!!!!!
j'avais justement ume question sur le menara bravo
j'avais acheté des packs en morte saison et je ne pensais faire que des essais en bas volume
j'ai changé d'avis depuis ce temps car ça fait trop de boulot pour faire des essais en traditionnel et en bas volume
vu que le menara bravo n'est pas d'apres vos dire un foudre de guerre quelles doses en bas volule pourrait je mettre
je pensais faire mi dose en fin de semaine derniere mais craignant que mes bles ne soient pas assez réceptifs a cause du manque d'eau j'ai préferé attendre et maintenant avec 45 mn je ne suis plus en préventif et j'ai du ménara sous le bras
des avis ? 0,3 l 0,4l ou mettre autre chose avec
il me manque surement 3 jours de formation intensive avec vf : une fois la plante protégée, y a même pas 15 jours de rémanence s'il repleut beaucoup ???
avec ces doses là , il ne faut pas attendre 21 jours de rémanence (d' ailleurs même à pleine dose , il ne faut pas compter plus de 15 jours )
le mélange bell 0.2+joa0.2+amistar es ce faisable?
moi j'ai le premier fongi le 12/04 en bv avec opus acanto prochloraze et manco
il est peut être temps de repasser surtout que je vois des spores qui ressemblent a de l'oidium
avec quoi il vaut mieux faire le second chez nous on est au stade derniere feuille
Avec sportak + opus + dithane, je rajoute de l'unix ou de l'acanto ?
Sachant que je vais passer avec le même chose sur blé et sur OH, et une seule fois. D'ailleurs quels sont le stade et les doses idéals en fongi unique ?
seb51 a écrit:
le mélange bell 0.2+joa0.2+amistar es ce faisable?
eh , non , pas légal , c' est franco français , mais c' est comme ça !!!!
finalement météo tres propice ce matin du 1°mai hygro 100% vent nul
second passage fongi car le premier date de 19 jours et je pense que les premiers épis commenceront a apparaitre dans une semaine a 10 jours
meme produit que le premier a savoir
epsotop 2kg/ha + opus 0.1+ acanto 0.1 +prochloraze 0.1 + manco 0.3+ agral 0.1 (pas d'huile j'en ai plus )+ta
pour le prochain je prévois joao puis je lui associer de l'ogam qui me reste de l'an passé